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L'exclusivité produit, idéale pour travailler son image de spécialiste

Publié le 01 juillet 2008 par Frank Rosenthal
Les spécialistes pour créer du trafic, de la visite et de la curiosité se doivent de communiquer sur des produits exclusifs.

C'est la stratégie (quasi permanente) suivie par Sephora qui relaye ses produits exclusifs en pub télé.

La Fnac Défense a récemment crée l'évènement en exposant le plus grand téléviseur du monde de la marque Panasonic qui mesure pas moins de 260 cm en diagonale.

C'est spectaculaire, immanquable, ça crée la curiosite, permet de diffuser les sorties de DVD (ex : Pirate des Caraïbes, le jour de ma visite) et ça renforce incontestablement l'image de spécialiste de l'enseigne au moment où Carrefour par exemple prend la parole en télévision sur un produit prix TV Philips et sur les services et assistance pour les téléviseurs.

2 photos : celle du prix spectaculaire et celle de l'écran.




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