Magazine Conso

Test Défroisseur Style Pure Touch Philips

Publié le 03 novembre 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance
Test défroisseur style pure touch Philips

Test défroisseur style pure touch Philips

Si vous êtes souvent en déplacement, parti en week-end à droite et à gauche ou tout simplement pas un fana du repassage, le défroisseur est une solution parfaite ! On en cherchait un depuis quelques temps et en termes de performances on s’est orienté vers un de la marque Philips et on a testé le Défroisseur Style Pure Touch Philips. Toujours dans l’objectif de se simplifier la vie et de gagner en temps ! C’est tout simplement #FasilAfair !

Test et Avis du Défroisseur Style Pure Touch de Philips 

Test Défroisseur Style Pure Touch Philips

On ne sait pas comment ça se passe pour vous mais en général, chez moi, le matin, c’est un peu la course et quand je veux porter telle chemise ou tel t-shirt pas question d’en mettre un(e) autre. Il s’avère souvent que même après les avoir repassés, ils gardent des plis et franchement pas le temps, ni le courage de redonner un grand coup de fer car cela signifierait : sortir la planche à repasser, remplir le fer, le brancher, attendre qu’il chauffe suffisamment et ensuite faire attention à la repasser sans qu’il y ait un pli…la corvée totale !

On l’appelle le Défroisseur !

Alors quelle est la solution ? Le Défroisseur Style Pure Touch Philips ! Profite de notre magnifique tuto vidéo ici 

😉

Je l’attrape, je le branche, je fonce sous la douche – le défroisseur aura largement le temps de chauffer car il ne lui faut que 60 secondes pour atteindre la bonne température et on espère que vous passez un peu plus d’une minute à vous laver et à frotter un peu quand même. 

J’accroche le cintre sur lequel repose mon vêtement à une porte, sur une poignée ou encore sur un porte-vêtement et hop je vaporise, je défroisse. Du coup pas de risque de faux plis, de traces ou autres. Il est simple d’utilisation et peu encombrant, faites lui une petite place dans votre armoire / commode, il saura s’en contenter. 

Test Défroisseur Style Pure Touch Philips

Je pars en week-end mais défroissé ! 

Se balader avec un haut froissé est l’anti-classe par excellence ! Vous êtes d’accord ? Si vous êtes comme moi, vous viendrait-il à l’esprit d’emporter votre fer à repasser et votre planche en vacances ou en week-end ? Parce que moi, franchement non ! J’opte plutôt pour le défroisseur qui me permet de rester nickel en toute circonstance. Avec le Défroisseur Style Pure Touch, je peux rester élégant partout, tout le temps !

A utiliser en déplacement ou à la maison - défroisseur style pure touch Philips

A utiliser en déplacement ou à la maison

On a beau avoir des vêtements de qualité, de très belles coupes, s’ils ne sont pas propres et défroissés, le résultat ne sera que cheap. 

Ça rafraîchit !

Le pressing vous y allez souvent ? Pour ma part, je n’ai pas toujours le temps d’emmener mes chemises ou mes costumes.

Mon nouveau compagnon 0 plis - test défroisseur style pure touch Philips

Mon nouveau compagnon 0 plis et 0 odeurs

Pourtant mes vêtements subissent régulièrement les odeurs de cigarettes, de cuisine… voire même de transpiration. Qui n’a jamais eu très chaud pendant un rendez-vous professionnel et fait « tremper la chemise » comme on dit ? La laver ne suffit pas toujours pour enlever totalement ces odeurs. Avec le Défroisseur Style Pure Touch Philips, j’ai enfin pu régler ce problème !

La vapeur permet d’assainir et de rafraîchir les vêtements et d’éliminer même jusqu’à 99.9% des bactéries. Alors avec la pollution qui nous entoure c’est pas mal !

Test et Avis du Défroisseur Style Pure Touch de Philips

Test et Avis du Défroisseur Style Pure Touch de Philips

En résumé :

Les performances en résumé - Défroisseur Style Pure Touch Philips

  • Le temps de chauffe de 60 secondes !
  • Le réservoir d’eau est assez grand pour défroisser un autre vêtement si finalement vous choisissez de changer à la dernière minute !
  • Pas de gouttes avec son système anti-gouttes 
  • Super Puissance : 1500W pour super vapeur 

Le petit point peu masculin : pour le moment il n’existe qu’en rose mais c’est notre côté féminin qui s’exprime et puis j’ai des chemises roses et alors ?!

A emporter en voyage - défroisseur style pure touch Philips

A emporter en voyage

Et son prix est aussi doux que son défroissage : 99€ !

Intéressé ? il est disponible ici >>

Et si on vous disait qu’on a décidé de vous simplifier aussi la vie ? Comment ? Tout simplement avec Philips, on s’est dit qu’il serait pas mal de vous en faire gagner 3 ! Comme ça vous pourrez vous aussi nous donner votre avis.

Pour jouer, c’est par ici >>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 6220 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines