Magazine

Max | Et la tétine du bébé ?

Publié le 03 novembre 2017 par Aragon

justice.jpgJe suis encore sous le choc du manque de déontologie, d'utilisation très partielle et partiale de son cerveau, de la pratique à charge (outrancière) d'un pathos populiste, de la part d'un grand journaliste : Nicolas Demorand.

Quand on voit son CV c'est pourtant un gros calibre, brillantissime, il pouvait aisément faire passer la pilule amère du départ de Patrick Cohen de la matinale d'Inter. Je l'aime bien Nicolas Demorand. Mais voilà ce matin...

Ce matin il reçoit Maître Éric Dupond-Moretti l'avocat d'Abdelkader Merah. Je ne vais sûrement pas parler de cette affaire dans mon papier. Les comportements fous-meurtriers de ces extrémistes me répugnent. Avoir un cerveau pourri à un tel point, c'est pas possible. Ils n'en ont même pas puisqu'ils commettent des actes d'inhumanité totale !

Mais voilà, Éric Dupond-Moretti est invité ce matin alors que le procès se termine tout juste. Cet avocat, ce formidable et talentueux avocat a été insulté, menacé de mort, hué par la populace à la sortie du tribunal, traité comme la dernière des ordures parce qu'il était le défenseur de celui que la France populiste entière ne voulait pas voir défendu. Cet avocat qui affirme à la cour d'assises spéciale de Paris que "sa crainte est que la haine empêche la justice."

Dans quel pays habite-t-on ? Au Yémen, en Arabie Saoudite ? Il y a une justice en France, non ? Des droits pour les victimes oui et pour les accusés - aussi pourris soient-ils - non ?

Maître Dupond-Moretti s'est remarquablement sorti de ce guêpier ce matin car les questions qui lui furent posées furent souvent retorses... Penser qu'il puisse être payé par Daesch non mais, ho hé, réveillez-vous français des bistros !

Le comble du ridicule a été atteint par Nicolas Demorand qui a insisté plusieurs fois en disant à l'avocat, voulant sans doute faire pleurer dans les chaumières : " Mais, et la tétine du bébé ?"

Car oui, Mohamed Merah tueur fou, radicalisé, taré de chez taré a assassiné en 2012, entre Toulouse et Montauban 7 personnes dont 2 petits enfants, 1 de ces tout petits loupiots avait une tétine dans la bouche quand Merah l'a abattu sans pitié...

Mais quel besoin Demorand avait-il de dire "qu'enfin, vous avait défendu le frère d'un criminel qui a assassiné un tout petit enfant qui avait une tétine dans sa bouche... dans sa bouche..." Vous avez entendus auditeurs de France Inter, dans sa bouche !

Les assassinats de Toulouse, de Nice, d'ailleurs, par ces abrutis finis, décérébrés que sont les terroristes islamistes sont inqualifiables, tuer un tout petit enfant qui a une tétine dans la bouche, n'est même pas inqualifiable, même pas abominable, c'est insupportable, mais que Demorand balance ça à Maître Dupond-Moretti avocat de la défense est pathétique, si peu professionnel, grave même car il a joué sans le savoir à l'apprenti sorcier de grand média très écouté et des milliers de français sont renforcés dans leur sentiment qu'il faut rétablir la peine de mort, que l'on doit exécuter comme un chien un être qui se conduit comme un chien et qui tue un petit enfant qui a une tétine dans sa bouche...

Je suis très peiné monsieur Demorand par votre légèreté, je suis sérieux, rien que pour ça, car il faut bien réfléchir aux paroles prononcées à l'antenne d'une grande radio publique par un pro, je serai Mathieu Gallet... je vous vire monsieur Demorand.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte