Magazine High tech

Tim Cook, Transfer Wise, Snapchat : les brèves high-tech du 3/11

Publié le 03 novembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
freshr logo chatbot messenger 150x150 - Tim Cook, Transfer Wise, Snapchat : les brèves high-tech du 3/11

Pour finir la semaine, retrouvez les 4 news high-tech du vendredi 6 octobre 2017, provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets du jour concernent Uber, Taxify, Google, et Netflix. Bonne lecture !

Tim Cook, Transfer Wise, Snapchat : les brèves high-tech du 3/11

IA vs avocats

Une intelligence artificielle a affronté une centaine d’avocats lors d’un concours, et c’est finalement l’IA qui a remporté la bataille ! Les participants ont analysé des affaires juridiques complexes pour en déceler les enjeux, l’IA s’est révélée bien plus performante !

Cette intelligence artificielle créée par 3 étudiants en droit de Cambridge soulève une fois encore la question de l’évolution du marché du travail.

Tim Cook a un avis tranché sur les réseaux sociaux

Dans une interview donné à NBC, Tim Cook confie que pour lui le problème n’est pas les publicités ciblées mais la nature des réseaux sociaux; outils de désinformation et manipulation.

Ces réseaux sont, d’après le président d’Apple, utilisés pour diviser les individus et influencer leurs pensées. Après le scandale des publicités russes sur les réseaux sociaux pendant la campagne américaine, ces propos vont sûrement faire réagir… !

Transfer Wise lève 280 millions

Avec 280 millions de dollars nouvellement levés, la plateforme Transfer Wise porte à 397 millions de dollars le montant total de financement obtenu par la société ! Cette start-up qui permet d’envoyer de l’argent à l’étranger moyennant une commission de seulement 0,5% affirme transférer plus d’1 milliard d’euros par mois.

À l’aide de ce nouveau financement la société souhaite développer son activité à l’internationale, notamment en Asie-Pacifique !

Snap et les burgers

Après Google et la polémique de son emoji burger, c’est autour de Snapchat de se lancer dans les burgers.

Le fantôme jaune vient tout juste de lancer son filtre burger dansant en réalité virtuelle. Simple coïncidence ou réel troll ? Snapchat fait la différence en proposant deux steaks, mais le débat reste sur l’ordre des ingrédients comme pour Apple et Google, affaire à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog