Magazine Côté Femmes

Un weekend chez Monsieur Blanco !

Publié le 03 novembre 2017 par Josyrunning @JosyRunning

La Thalasso Serge Blanco existe depuis plus de 20 ans ... 20 ans de boue, de bulles, d'huile et de graisse secouée au grès des massages !

J'y ai été invité pour tester leur nouvelle Cure spéciale récupération post semi-marathon proposé par la thalasso suite au mythique semi-marathon de Saint Jean de Luz ... Bon comme malheureusement je travaille je n'ai pas pu faire le séjour complet d'une semaine ... MAIS j'en ai bien profité sur un weekend et je dois dire que j'ai été conquise ! Je peux même dire que NOUS avons été conquis car j'étais accompagné de mon concubin !

La cure post semi-marathon propose un programme :

    Spa à gogo ! Durant tout le séjour on a accès au Spa avec piscine à 32°C avec des jets, des tourbillons, des remous, des couloirs de courants et un accès en extérieur trop agréable. Un Hammam et un sauna et sa piscine ultra glacée pour se rafraichir en sortant.
Un weekend chez Monsieur Blanco !

6 minutes de cuisson pour la grosse tagliatelle ...

Un weekend chez Monsieur Blanco !

Un weekend chez Monsieur Blanco !

Au fond à gauche, on peut accéder dehors, comme si on entrait dans une chambre froide ...

Un weekend chez Monsieur Blanco !
Un weekend chez Monsieur Blanco !

Et 10 minutes de cuisson pour le gros Hakao !

  • Sauna Japonais, sauna individuel basé sur l'émission d'infrarouges longs qui pénètrent en profondeur sous l'épiderme pour stimuler activement l'organisme, effet détox, anti-âge et relaxants tout en améliorant la circulation sanguine. Moi je n'ai pas testé, mais monsieur a adoré !
  • Un massage hydrojet ; couché sur un matelas remplit d'eau on se fait masser avec le jet d'eau à travers le matelas ! C'est vraiment hyper décontractant pour tout le corps et super efficace pour atténuer les courbatures !!
  • Des douches à affusion avec des massages avec des jets sur tout le corps, un bain multijets pour détendre tous les muscles d'un coup ... On sort de là ramollit juste comme il le faut ...
Un weekend chez Monsieur Blanco !
    Des soins à la boue : alors ça, c'est exceptionnel, j'ai adoré ... C'est un mélange d'argile verte et sels minéraux qu'on nous applique sur le dos, le ventre, les jambes pour ensuite vous envelopper dans une couverture en plastique pour faire un cataplasme géant.
    Au début la boue était très froide puis très vite elle est devenue agréablement chaude et fait des espèces de petites bulles blopblopblop c'est marrant et agréable ! Et surtout maxi décontractant !
Un weekend chez Monsieur Blanco !

En bonus, j'ai eu droit à un soin du visage dans leur Spa Carita, avec les produits Les Cabines Blanches, produits Bio fabriqués en France, j'étais aux anges pendant une heure et depuis je me sens plus belle tellement ma peau est lisse et parfaite !

En plus d'un programme de soins plus appropriés les uns que les autres, nous avons passé un weekend de détente extrême, le restaurant est délicieux, le personnel de l'hôtel est hyper agréable et les chambres sont juste parfaites ...

Un weekend chez Monsieur Blanco !

Dur dur le retour à ma gamelle lundi midi !

Toutes les infos sur les cures proposées par la Thalasso Serge Blanco ici

A plus Les Josy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josyrunning 1140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines