Magazine High tech

Une grande tablette tactile professionnelle idéale pour les points de vente

Publié le 03 novembre 2017 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Une grande tablette tactile professionnelle idéale pour les points de vente

Telefunken n’est pas une marque forcément reconnue pour ses écrans tactiles, et pourtant ! La gamme Techfive se compose de trois tablettes tactiles professionnelles grand format qui tournent sous Android. Elles sont hyper bien équipées pour un usage dans les lieux recevant du public comme les commerces.

Grand format & Full HD

La tablette Telefunken Techfive 212 est dotée d’un écran de 21,5″ de diagonale IPS. Sa résolution est de 1920×1080 pixels avec une luminosité de 250 cd/m2. Cet écran est tactile capacitif et il accepte dix points de pression simultanés.

Elle tourne sous Android et se repose sur un processeur quad-core Cortex-A9 1.6 GHz, secondé par un puce graphique quad-core. Autant dire qu’avec toutes ces caractéristiques, nous avons là une tablette tactile d’excellente qualité.

Sauf que celle-ci n’est pas destinée à regarder YouTube dans le canapé. Sa destination, ce sont les lieux recevant du public : points de vente, halls d’exposition, etc. Elle est d’ailleurs prévue pour tourner 24h/24, 7j/7.

A ce titre, elle pourra être installée de différentes façons via son entraxe VESA 100×100 : fixée au mur, posée sur un meuble ou sur un pied dédié. L’alimentation peut passer soit par un bloc classique, soit via le câble réseau en PoE. Dans ce cas, un unique câble suffit.

telefunken techfive 212 connexions

Connectique pléthorique

Cette tablette est effectivement équipée d’une prise réseau pour une liaison fiable. Mais le WiFi et le Bluetooth sont disponibles si nécessaire. On peut même lui ajouter une clé 3G pour couvrir toutes les applications possibles.

On trouve également trois ports USB et un lecteur de cartes SD. Si les 8 Go de mémoire internes de la tablette ne suffisent pas, on pourra ainsi stocker n’importe quel média à afficher via ces autres biais.

Les tablettes Telefunken sont livrées avec une application qui facilite leur déploiement :

  • choix du média affiché au lancement (application, apk, vidéo, diaporama, site web en plein écran)
  • heures d’allumage et d’extinction
  • suppression de la barre d’outil Google pour éviter toute sortie de l’application choisie

En résumé, la tablette tactile professionnelle Telefunken Techfive 212 est hyper bien équipée, dotée d’un écran de grande qualité, et avec toutes les attentions nécessaires pour faciliter le travail d’implantation. Les Telefunken Techfive existent également en 10,1″ (lire également : Techfive 102) et 15,6″ de diagonale.

Plus d’infos : Tablettes tactiles professionnelles Telefunken

telefunken techfive 212 arrière


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte