L’éternelle ligne ACG continue de faire les beaux jours de la marque américaine qui présente pour la première fois un programme ID dédié à sa Nike Air Mowabb.
Lancée en 1989, la ligne All Condition Gear se voulait être le pendant technique et utilitaire de la gamme running de la marque américaine. Après une période de creux à la fin des années 2000, on assiste désormais au retour en grâce de cette ligne qui sert parfois de laboratoire d’innovation à l’équipementier. Cette saison sera ainsi marquée par la rencontre des célèbres matériaux Pendleton avec une Air Mowabb originellement sortie en 1991 et qui n’avait encore jamais connu de programme ID. Ce programme a été imaginé en collaboration avec Jay Gordon, le boss de Bodega, qui est également un grand collectionneur de pièces issues de cette ligne ACG. Deux modèles limités à 100 exemplaires ont ainsi été imaginés en collaboration avec Pendletton habillés des patterns Artic ainsi que Sunset et dotés de quelques panels mouchetés.
Ces deux paires limitées à 100 exemplaires seront uniquement disponibles durant le ComplexCon. Un programme Nike Air Mowabb ID x Pendleton plus complet sera également disponible le 9 novembre sur le Nike Store pour 220€.