Magazine Conso

British Airways présente des nouveautés premiums en cabine et au sol

Publié le 05 novembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

La rentrée est riche en nouveautés pour British Airways. La compagnie britannique, qui a annoncé au printemps dernier un investissement de £ 400 millions (450 millions d'euros) dans sa classe affaires Club World, présente deux services pour améliorer l'expérience des passagers premium :

A bord de la cabine Club World, classe affaires des vols long-courriers, un nouveau service de restauration, comme au restaurant.
Au sol à Heathrow, un service de transfert pour les passagers Club World, Club Europe, First et les membres Silver et Gold de l'Executive Club.

Comme au restaurant ! Depuis le 1er septembre, les passagers Club World du vol Londres Heathrow - New York JFK découvrent une nouvelle expérience culinaire en cabine. Nouveau menu et nouvelle vaisselle : le service de restauration de la classe affaires long-courrier se réinvente entièrement. Les passagers pourront même sélectionner entrée et dessert parmi plusieurs mets fraichement préparés par le Chef et présentés directement sur le trolley.

Les passagers commencent leur repas avec un tartare de saumon fumé accompagné d'une crème au wasabi, un carpaccio de tomates fraiches et burrata, un velouté de courge butternut à la ciboulette, ou une salade de saison accompagnée de légumes grillés. Pour terminer, les passagers peuvent se tourner vers le plateau de fromage ou lui préférer une touche sucrée. Ils ont alors l'embarras du choix entre un medley double-chocolat, une tarte au citron, un strudel à la pomme, ou une coupe de fraises fraîches.

En plat principal, trois options sont proposées :
Bœuf, gnocchi maison, sauce Café de Paris et poêlée d'asperges vertes.
Sole des Cornouilles grillée, accompagnée de lentilles méditerranéennes, d'une mousseline de céleri-rave et de beurre citronné.
Raviolis maison, à l'artichaut et au parmesan.

Côté boisson, la carte des vins inclut une sélection de vins blancs, rouges et Champagnes.

Ce nouveau service de restauration sera disponible sur l'ensemble du réseau long-courrier courant 2018.

Fini l'angoisse de manquer son vol de correspondance à Londres Heathrow. Pour plus de sérénité pour les passagers, l'équipe British Airways surveille les arrivées et les départs et s'assure que les passagers ne soient pas en retard pour leur correspondance. Dès que l'équipe constate un risque de retard pour un passager de première classe, de classe affaires ou membre Silver ou Gold du programme de fidélité Executive Club, elle missionne une voiture sur le tarmac pour le conduire en toute sérénité vers son prochain vol. De son côté, le passager est informé par le personnel de bord qu'une voiture l'attend à la sortie de l'avion.

Caroline Martinoli, directrice marque et expérience client chez British Airways, commente ce nouveau service : " manquer une correspondance est l'une des expériences les plus stressantes pour un passager aérien. Il est donc essentiel de bien informer et d'accompagner au mieux le passager au cours de cette expérience. Ce nouveau service de transfert va nous permettre d'identifier les passagers qui risquent de rater leur correspondance et d'éviter que cela ne se produise en leur offrant une solution unique. "

Plus d'informations : ba.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines