Magazine Conso

Dsquared2 SKI Collection – Hiver 2017

Publié le 05 novembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

En sillonnant les montagnes de St. Moritz, Aspen et Banff, la collection ski Dsquared2 apporte un style glamour aux clubs et pistes de ski les plus chics. Les silhouettes rétro, les couleurs audacieuses et sportives ainsi que les détails modernes de performance définissent la collection Dsquared2 Ski 2017. Elégantes et sportives, les formes d'inspiration vintage rencontrent des détails techniques qui privilégient toujours la fonction pratique. Façonnées de la signature Dsquared2, les pièces pour hommes et femmes sont conçues pour les snowboarders, les skieurs ou encore ceux qui préfèrent les moments post-piste.
Le style Dsquared2 est présent dans des coupes et tissus emblématiques. L'inspiration des défilés Dsquared2 est mêlée à des tissus de performance supérieure, comprenant de longues parkas ou des combinaisons oversizes, avec en détails des poches thermiques et des fermetures. Les manteaux et les pantalons sont élaborés à partir de textiles thermiques ultra légers qui conservent la chaleur à des températures extrêmement basses et qui protègent également des intempéries. La collection révèle une influence de la culture " Mod " anglaise avec des damiers noirs et blancs mélangés à des notes de rouge. Dsquared2 a créé une veste à la fois pour hommes et femmes avec un mélange de tissus et l'emblème de l'héritage canadien de la marque : des carreaux rouge et noir, des broderies arborant un style voyageur ainsi que du denim. Pour l'approche mixte, Dsquared2 a créé un micro imprimé floral apparaissant sur une combinaison de style bustier pour la femme et une parka oversize pour l'homme.
Les pantalons longs et ajustés sont réalisés à partir de deux modèles pour les femmes : un jean délavé, effiloché et évasé à la cheville pour se protéger du froid et de la neige ou des leggings taille haute rétros et ajustés avec une couture au milieu de la jambe et des poches imperméables. Les pantalons de ski en denim pour homme, parfaits pour résister au froid et à l'humidité, sont au choix slims ou évasés.
Les couleurs de gris, bleu, jaune et rouge font référence à la Royal Canadian Mountain Police avec des pulls, à la fois pour les hommes et les femmes, présentant des motifs graphiques à rayures. Les pièces de ski de style vintage illustrées de motifs jacquard sont courts ou à col haut. Les looks ski sont influencés par le streetwear pour l'homme, avec une veste en maille fine et des shorts à rayures profilées. Les vestes en néoprène avec des motifs graphiques blancs sont prévues pour être portées sous un manteau de ski dans les montagnes la journée, pour pouvoir se transformer en tenue sportive pour le soir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines