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6 traits communs aux leaders dans le marketing de réseau

Publié le 06 novembre 2017 par Armellebarthalot

Lorsque l'on observe les leaders dans le marketing de réseau qui oeuvrent dans différentes sociétés, on s'aperçoit qu'ils ont des tendances ou similarités en commun.

Chuck Holmes - que j'ai déjà eu l'occasion de citer sur le blog ( Est-ce que le marketing de réseau en vaut vraiment la peine ?) en a dégagé principalement 6.

1/ Tous les leaders dans le marketing de réseau construisent leurs entreprises différemment les uns des autres

Ils utilisent un système ou une stratégie qui correspond à leur personnalité, leurs forces et leurs talents.

Dans la plupart des cas, ils construisent leur entreprise différemment de leur up-line et du système suggéré par leur Société.

Ils comprennent ce qui fonctionne pour eux et se concentrent sur cela.

2/ La plupart des leaders dans le marketing de réseau n'ont pas eu un grand sponsor (parrain)

Dans de nombreux cas, leur sponsor a même quitté l'entreprise peu après les avoir parrainés !

Au lieu de s'en remettre à un sponsor ou parrain, ils ont assumé l'entière responsabilité de leur entreprise et se sont débrouillés tout seul.

C'est ce qu'on appelle INITIATIVE et RESPONSABILITÉ PERSONNELLE ; quelque chose que tous les leaders dans le marketing de réseau ont.

3/ La plupart des leaders dans le marketing de réseau ont été avec leur entreprise actuelle pendant au moins cinq à dix ans

Et beaucoup ont été avec leur entreprise actuelle pendant plus de 20 ans.

Un nombre important d'entre-eux a mis quelques années, parfois même plus, pour arriver au sommet de leur entreprise. Très peu ont adhéré et se sont directement propulsés au sommet !

4/ Les leaders dans le marketing de réseau ont parrainé entre 100 et 500 personnes personnellement

La moyenne étant plus proche de 200 à 300 personnes.

Ce chiffre parait impressionnant, mais s'ils ont parrainé une nouvelle personne par semaine, en l'espace de 6 ans, cela représente 300 personnes parrainées personnellement.

C'est très réalisable, même pour une personne qui travaille à temps partiel.

5/ Les leaders dans le marketing de réseau génèrent l'essentiel de leurs revenus de TROIS personnes ou moins

Même s'ils ont parrainé beaucoup de personnes comme on l'a vu ci-dessus, la majorité ne fait absolument rien.

Ce sont juste quelques personnes clé qui génèrent le plus de leurs revenus.

6/ La plupart des leaders dans le marketing de réseau recrutent d'autres réseauteurs

Ca peut vous choquer un peu, mais en y réfléchissant bien, c'est logique !

Pouvez-vous penser à une autre profession qui ne recrute pas des personnes ayant le profil requis ?

Les personnes ayant une expérience préalable dans le marketing de réseau sont vos meilleurs prospects.

Cherchez des personnes ayant fait leurs preuves dans notre profession et qui se trouvent entre " deux chaises " ou qui viennent de se retirer.

Ce sont normalement des personnes qui construisent rapidement et en grand, et qui nécessitent très peu d'aide ou de soutien 😉

J'espère que l'analyse de ces traits communs aux leaders dans le marketing de réseau, aura su vous montrer que " ce n'est pas toujours ce qu'on croit " et que vous êtes probablement sur la bonne voie pour être le prochain leader de votre Société !

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

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