Magazine Bons plans

Le Yacht Club, la nouvelle adresse qui va vous faire chavirer

Publié le 06 novembre 2017 par Larrogante

Cette brasserie est bien à Paris, et non en bord de mer où son atmosphère chaleureuse pourrait aisément trouver place ! En plein coeur du 9ème arrondissement, à une minute de l’église Notre-Dame-de-Lorette, l’équipe du déjà très sympa bar restaurant Les Niçois dans le 11ème a décidé de nous en mettre plein la vue. La décoration, esprit bateau ou grande croisière, avec son requin fièrement accroché, ses longues tables en bois ou marbrées, son bar impressionnant et son accueil ultra convivial ont de quoi nous faire revenir.

Le Yacht Club, la nouvelle adresse qui va vous faire chavirer

À la carte, du poulpe, des couteaux à la plancha, du ceviche en tout genre, du pavé de thon mais aussi des viandes et des assiettes végétariennes. Savoureuses, les assiettes sont en plus généreuses et bien présentées. On craque aussi pour les desserts, Baba au rhum, mousse au chocolat, tarte citron et autres mousse de pana cotta… Un peu déçue par leur salade César (quelle idée de prendre ce plat dans un restaurant spécialiste de la mer !), mais on s’est vite rattrapés avec des burgers moelleux et une service parfait.

Le Yacht Club, la nouvelle adresse qui va vous faire chavirer
Le Yacht Club, la nouvelle adresse qui va vous faire chavirer

Le midi, un menu à 19 euros (entrée / plat ou plat / dessert) est très correct. Pour la carte, il faut compter entre 12 et 15 euros le plat, 8 et 11 euros l’entrée, 7 et 8 euros le dessert. Un très large choix de cocktails est disponible, faisant du Yacht Club est un bon spot aussi pour l’apéro.

Le Yacht Club
8, rue Saint-Lazare, 75009 Paris
Métro : Notre-Dame-de-Lorette
Ouvert tous les jours (bon plan car ouvert le lundi ! Rare à Paris…)

Crédits photos : Le Yacht Club



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Larrogante 5493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines