Magazine

Pas de baisse d'impôt pour les grandes entreprises !

Publié le 06 novembre 2017 par Go11
Avec la bourse et le chômage à des niveaux records, l'accès aux soins de santé le pire dans le monde civilisé, le financement politique corrompu, une infrastructure qui s'effondre, un changement climatique qu'on ignore et une dette nationale qui avoisine 21 000 milliards de dollars, l’idée de réduire les impôts sur les sociétés, ou toute autre import du reste relève de la pure folie, ici aux États-Unis.
Pas de baisse d'impôt pour les grandes entreprises !C'est plutôt une hausse de l'imposition qui serait de mise pour commencer à réparer tout ce qui nous afflige. Comme par exemple une taxe sur les combustibles fossiles, ou encore une application beaucoup sévère de notre fiscalité.
Les Républicains et tous les politiciens qui soutiennent cette baisse d'impôt insensée en prétendant que cela va stimuler l'économie, sont soit corrompus, soit totalement stupides. Ça n'a pas fonctionné sous Reagan et Bush-le-fils ; cela ne fonctionnera pas plus sous Trump.
Si vous êtes d'accord et vivez aux États-Unis, mettez ce message de cote et lisez-le bien à votre représentant républicain et sénateur (s) quand vous les appelez ce lundi matin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte