Magazine High tech

Snapchat : une importante panne mondiale depuis 2 heures

Publié le 06 novembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
sondage snapchat panne twitter 150x150 - Snapchat : une importante panne mondiale depuis 2 heures

Depuis plus de deux heures, le célèbre réseau social de discussions éphémères Snapchat semble rencontrer une panne mondiale. Sur Twitter, des milliers d’utilisateurs ont fait part de leurs problèmes avec l’application au fantôme, et ce depuis différents pays du globe. Ces soucis peuvent se traduire par des difficultés à envoyer et recevoir des Snaps bien sûr, mais aussi à se connecter ou encore à charger les Stories de ses contacts. Il est donc inutile de désinstaller et réinstaller l’app pour le moment.

Snapchat : une importante panne mondiale depuis 2 heures
Plus précisément, le souci semble principalement concerner l’Europe et les Etats-Unis d’après les premiers rapports. Pour le moment, le compte officiel de Snapchat n’a pas communiqué au sujet de cette panne qui semble plus importante que les précédentes tant par sa durée que les pays concernés. Toutefois, le compte dédié au support (@snapchatsupport) a annoncé par deux fois être au courant, et a conseillé aux utilisateurs de rester connectés à leur compte.

De notre côté, nous avons réalisé un petit sondage sur Twitter à ce sujet. A l’heure où nous écrivons cette brève, vous êtes une grande majorité de votants (85%) à rencontrer des problèmes de connexion aux serveurs de Snapchat en France. Vous pouvez accéder aux résultats en temps réel et voter en cliquant sur ce lien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28987 partages Voir son profil
Voir son blog