Magazine Culture

SOLAR BIKE : Albuquerque, Nouveau Mexique

Publié le 07 novembre 2017 par Misteremma @misteremma

Albuquerque est la ville de la série Netflix Breaking Bad. Partout dans les shops, vous trouverez des t-shirts, des mugs et autres goodies à l'effigie du personnage Heisenberg. Tout le monde semble profiter de la renommée mondiale de la série que ce soit le car wash où Walter White travaille au tout début de la série (9516 Snow Heights Circle NE) à la pizzeria Los Pollos Hermanos (qui est en fait un diner mexicain au 4257 Isleta Blv SW). Tous sauf la propriétaire de la maison de Walter et Skyler White (3828 Piermont Dr NE) qui, elle, doit se mordre les doigts d'avoir accepté que sa maison devienne un élément de décor de Breaking Bad. Lors de notre venue, elle était devant son garage et injuriait le balais de voiture venu photographier la devanture de sa demeure. #genant
Pour connaître tous les spots de la série, un lien : Breaking Bad in Albuquerque.

Albuquerque est une ville étonnante à plus d'un point. Mystérieuse, elle ne dévoile que petit-à-petit ses secrets cachés et ses coins admirables. Très étendue, vous aurez peut-être l'impression de vous y perdre à travers les tentacules de l'autoroute. C'est la première fois depuis que nous avons quitté Chicago que nous tombons sur une ville qui n'a pas qu'un centre. Entre le Old Town touristique et pittoresque, le downtown branché où se percutent une foule bigarrée, le sympathique Nob Hill avec son cinéma d'art et d'essai, la splendeur impressionnante du Rio Grande, les pistes de ski, ... vous trouverez votre bien-être à Albuquerque.

Cette étape fut notre jour de repos : nous avons filmé un salon lavoir, la manucure de Laure aussi, bu un chocolat chaud au Deep Space Coffee, manger des hots dogs au Marble Brewery en hommage au Prefab Sprout ( Hot dog, jumping frog, Albuquerque), assister à un concert de trash metal, visiter un bar pole dance et rencontrer l'étonnant et attachant Alan Fulford du Field & Frame, spécialiste en matériels cinématographique.

Non, vraiment ! Albuquerque nous a vraiment beaucoup plu et impressionné.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte