Magazine Jeux vidéo

Ark : Survival Evolved est disponible sur Xbox One X !

Publié le 07 novembre 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Ark : Survival Evolved est disponible sur Xbox One X !

Sous la forme d'une mise à jour gratuite pour les joueurs Xbox, ARK sur Xbox One X tire pleinement avantage de la puissance de la nouvelle console, en offrant des graphismes HDR, une résolution 1440p, des distances de rendu augmentées, des effets visuels améliorés, des temps de chargement réduits et bien plus encore. Grâce à ces nombreuses améliorations, ARK: Survival Evolved sur Xbox One X est l'expérience de survie au temps des dinosaures la plus époustouflante et la plus évoluée disponible sur console.

" Depuis l'annonce de la Xbox One X, nous étions impatients de voir jusqu'où Microsoft irait au niveau du hardware, et jusqu'où cela nous permettrait d'aller avec ARK ", explique Jeremy Stieglitz, Lead Designer, Lead Programmer, Development Director, Co-Creative Director et Co-Founder de Studio Wildcard. " Quand les joueurs vont mettre la main sur cette nouvelle console, et bien entendu, sur cette nouvelle version d'ARK, ils seront sûrement aussi impressionnés que nous en voyant à quel point l'univers d'ARK est devenu encore plus immersif visuellement. "

Plus de 10 millions de joueurs se sont échoués sur les côtes de la mystérieuse île d'ARK à ce jour, luttant pour leur survie en chassant, domptant et élevant plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques qui arpentent ce vaste monde ouvert. Les joueurs d'ARK sur Xbox One X pourront profiter immédiatement de ces améliorations sur cette nouvelle console, et ils conserveront leur progression d'une plate-forme à l'autre.

Améliorations Xbox One X :
  • Toujours plus de plaisir visuel - Profitez d'une qualité graphique élevée, avec un jeu en 30 IPS et en 1440p. La qualité graphique intermédiaire vous offrira 60 FPS en 1080p.
  • Voir plus loin, avec plus de détails - En mode graphique élevé 1440p, les ombres rendues à plus longue distance, les textures haute définition et les distances de rendu augmentées améliorent le réalisme visuel. De plus, le système TrueSky permet de profiter d'un ciel plus spectaculaire avec des nuages volumétriques, d'un rendu plus réaliste du brouillard et des rayons du soleil, ainsi que d'une météo dynamique.
  • Écran partagé pour une exploration autonome - En mode multijoueur local en écran partagé, les joueurs peuvent dorénavant se séparer pour explorer les îles chacun de leur côté.
  • Plus de puissance pour plus de joueurs - Avec de meilleures performances offertes par le hardware, les serveurs Xbox One X permettent désormais d'héberger jusqu'à 70 joueurs par partie.
  • Toujours plus vite - Des temps de chargement et de streaming améliorés vous permettent de vous rendre où vous le voulez dans ARK plus rapidement que jamais !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine