Magazine Insolite

Samsung se paie Apple dans sa dernière publicité

Publié le 07 novembre 2017 par Golem13 @Golem_13

Lorsqu'il s'agit de tacler son concurrent pour promouvoir ses propres produits, les grandes marques ne manquent jamais d'imagination. La bataille se mène généralement par publicité interposée et tous les coups sont permis.

On se rappelle ainsi des grandes heures de la guerre Pepsi V Coca Cola dans les années 80-90, ou encore celle opposant Apple et BlackBerry. BlackBerry ayant tiré sa révérence, Samsung a pris la place laissée vacante et s'en donne à cœur joie.

Dans sa dernière publicité, Samsung tacle les fans de la marque à la pomme qui s'obstinent à privilégier l'iPhone alors même qu'il s'avère décevant. Et Samsung d'énumérer tous les reproches qui ont été faits au smartphone d'Apple depuis son premier lancement : les longues files d'attente (déjà moqué dans une précédente pub), sa faible capacité de stockage, son manque d'étanchéité, les multiples changements de normes propriétaire (recharge) ou l'abandon du port jack au profit d'une prise lightning.

On attend la réponse d'Apple.

Samsung c'est de vrais enculés regardez ce qu'ils ont fait dans leur pub pour se foutre de la gueule d'Apple 😭😭😭 pic.twitter.com/4fZOmbAIOa

- blk cobain (@kush4heaux) 5 novembre 2017


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2242716 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines