Magazine Insolite

Samsung se moque d'Apple

Publié le 07 novembre 2017 par Didier Vincent

Quand on est l'éternel second, rien de tel que se moquer du premier, ça défoule (sentimentale). Samsung se gausse donc des choix assez croquignolesques de son adversaire, de ses partis pris qui font râler l'usager mais qui, comme tout bon pigeon, continue d'acheter de la hype, et au prix fort. Apple avec sa politique du rasoir d'Occam, transforme son client asservi en groupie hypnotisé. Les choix du géant de Cupertino affichent souvent une morgue spartiate, celle de celui qui sait, un peu comme dans une secte, les connivences. On conduit une Ferrari, on sait que c'est biscornu, inconfortable, fragile avec un comportement irrationnel : mais on conduit une Ferrari. Et contre ça, les arguments de Samsung ne peuvent pas lutter et je suis sûr que cette pub va faire sourire les Applemaniaques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine