Si les marques de luxe se livrent une guerre de tous les instants pour se maintenir tout en haut de la hiérarchie, les équipementiers sportifs sont également pas mal dans le genre. Ainsi, Nike, le numéro 1, innove pratiquement au quotidien et cela force la concurrence à essayer d’avoir un coup d’avance en présentant des nouveautés le plus souvent possible.
De ce fait, Adidas a décidé de présenter une nouvelle application à l’occasion du premier jour de « Dreamforce », la plus grande conférence au monde autour du software et qui se tient à San Francisco. Cette application de shopping permet aux utilisateurs de naviguer à travers la boutique en ligne d’Adidas selon leurs préférences et leur comportement. Grâce à cette application et en une simple touche, le consommateur a accès à tout ce qu’il souhaite sur le store Adidas, que cela soit ses produits favoris mais aussi il aura la possibilité de suivre son achat en ligne, de communiquer avec les services d’Adidas et enfin aura accès à un contenu personnalisé de la marque.
On attend désormais la réplique de Nike !
&’’àéé&post;