Magazine Séries

Critiques Séries : Grey's Anatomy. Saison 14. Episode 5.

Publié le 07 novembre 2017 par Delromainzika @cabreakingnews

Grey’s Anatomy // Saison 14. Episode 5. Danger Zone.


Pour un épisode se déroulant en grande partie sur le terrain et plus particulièrement en zone de combat, je dois avouer que je m’attendais à un truc beaucoup plus retentissant, voire même avec un brin plus d’action. Cet épisode est une sorte de bottle épisode qui était le genre d’épisodes qui sauvait la saison précédente de la mouise dans laquelle elle se mettait constamment. Mais contrairement à la saison précédente, je dois avouer que cet épisode était juste ok, rien de plus, rien de moins. C’est comme si les scénaristes avaient voulu en faire le moins possible juste pour en faire le moins possible. C’est correct de toute façon, donc je ne vais pas dire que je n’ai pas passé un bon moment. Le reste de la saison 14 est pour le moment bien meilleur que la saison précédent donc je peux accepter un épisode de ce genre là. Surtout après quatorze ans d’existence. La série prend son temps pour installer son histoire qui dans un sens n’a rien d’exceptionnel. Cela sert donc parfaitement à Nathan ou encore à Owen et Amelia, ce qui n’est pas plus mal. Est-ce l’épisode qui va mettre fin à l’histoire de Riggs dans Grey’s Anatomy ? C’est peut-être bien tout ce que j’attendais à ce moment de la série. Riggs n’a jamais été mon personnage préféré de la série donc je ne serais pas contre sa disparition totale des écrans.

Il n’a pas vraiment aidé Meredith l’an dernier et depuis le début de la saison, Grey’s Anatomy semble trainer le personnage comme une sorte de boulet au pied. Je pensais que le retour de Megan apporterait un peu plus à l’histoire, surtout qu’il y avait du potentiel pour aller beaucoup plus loin aussi. Si Nathan était en train de devenir un personnage seulement maintenant, je ne me suis tellement pas attaché à lui donc sa disparition ne va pas me faire grand chose. Il sera cependant intéressant de voir ce que Meredith va devenir maintenant que Riggs n’est plus dans les parages. Après tout, il a été un moment dans sa vie (enfin, une saison entière) donc bon… Et puis les scénaristes ont donné une fin heureuse à toute cette aventure donc que demander de plus. Riggs pourrait revenir de temps en temps si l’hôpital a besoin de lui mais même dans une situation médicale, je trouve que le personnage n’a jamais fait grand chose donc bon, j’espère que la suite sera bien plus palpitante. Grey’s Anatomy avait peut-être besoin d’un tel épisode pour Owen, ce qui est une bonne chose dans le sens où c’est le retour de Teddy Altman incarnée par Kim Raver. J’ai toujours aimé ce personnage donc son retour est réussi. De plus, cela permet de créer des faces à faces entre Owen et Amelia qui sont eux aussi séduisants.

Note : 5/10. En bref, rien de bien exceptionnel dans cet épisode de Grey’s Anatomy, juste ce qu’il faut, ni plus ni moins.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines