Magazine Médias

Quand des joueurs NBA font tout pour cacher la virgule de Nike

Publié le 08 novembre 2017 par Etvsport @etvsport
Quand des joueurs NBA font tout pour cacher la virgule de Nike

Comme vous avez pu vous en apercevoir depuis le début de la saison NBA, soit il y a 3 semaines, les maillots des différentes franchises sont différents de ce que vous pouviez connaître auparavant. La raison: Nike a passé un deal monumental avec la NBA pour devenir l’équipementier de la ligue. Au niveau financier, Nike a donc offert 1 milliard de dollars pour créer les tuniques NBA pour les 8 prochaines années. Mais plus que les maillots, Nike a aussi payé pour que son logo, le célèbre Swoosh soit visible sur les chaussettes des basketteurs…et cela pose quelques problèmes. En effet, les chaussettes sont très proches des chaussures et certains équipementiers, qui paient des fortunes des ambassadeurs pour porter leurs modèles, ne souhaitent pas de confusion des genres.

De ce fait, Stephen Curry, visage NBA d’Under Armour, et James Harden, visage (et barbe) NBA d’Adidas, ont sûrement été priés de faire en sorte que la virgule Nike soit cachée d’une manière ou d’une autre lors des matchs. De ce fait, Curry baisse ses chaussettes quand Harden n’hésite pas à couper le haut de ses chaussettes et donc de faire disparaître le logo Nike.

Quand des joueurs NBA font tout pour cacher la virgule de Nike

Si rien n’indique dans les règles instaurées par la NBA que rouler ses chaussettes vers le bas est interdit, nous sommes plus sceptiques sur le fait de pouvoir couper une partie de sa chaussette. Ce qui est sûr, c’est que l’année dernière, Curry comme Harden, n’avaient aucun problème à porter correctement les chaussettes de la marque Stance…absolument pas dangereux pour Adidas ou Under Armour !

&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines