Salut à toutes et à tous,
Il est incroyable et rien ne l’arrête… Il continue de casser les chronos ! Mohammed El Yamani, ce coureur avec un cœur énorme, sait ce qu’il veut et rien ne peut l’empêcher d’atteindre ses objectifs.
Dimanche dernier, lors du mythique marathon de New-York, où j’ai moi même couru (je vous poserait mon compte-rendu très prochainement), Mohammed El Yamani a réalisé une belle performance. Même avec des conditions climatiques pas au top et un parcours très dur, il se classe tout de même 47ème au scratch et gagne en Master 2 ! Oui, 9ème performance de tous les temps. Alors, encore une fois BRAVO.
Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Mohammed El Yamani est arrivé à la course à pied par un pur hasard. Papa de deux enfants, il exerce le métier de régisseur de concerts de musique classique. Il prouve une nouvelle fois, qu’il n’y pas d’âge pour réaliser l’exploit, courir avec les plus grands coureurs de la planète et décrocher bien évidemment un chrono majestueux et je pèse mes mots. Ce champion a travaillé très dur pour être prêt et son chrono n’est pas dû au hasard : l’amour qu’il consacre au marathon et le temps qu’il y passe ont payé ! En résumé, une magnifique performance qui ferait rêver un tas de coureurs. Je conclurai par dire qu’il a déjà démontré qu’il est un immense champion, et qu’il peut encore nous faire rêver en étoffant son palmarès! Un grand bravo et un énorme respect! Hâte de le retrouver au départ d’un nouveau marathon.