Magazine High tech

L'iPhone X en Shoot au Guatemala

Publié le 08 novembre 2017 par Next51 @next51blog
L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala C'est devenu un rituel maintenant, à chaque sortie d'un nouvel iPhone, le photographe Austin Mann parcours une région du monde pour tester la caméra du nouveau smartphone d'Apple.

Après l'Island il y a trois ans avec l'iPhone 6, la Suisse et ses sommets avec le 6S Plus il y deux ans, et le Rwanda l'année dernière avec l'iPhone 7 et 7 plus, l'iPhone 8 Plus en Inde... C'est l'iPhone X qui part pour un shoot au Guatemala. Nouveauté du mode Portrait, la fonctionnalité Éclairage de portrait produit des effets d’éclairage dignes d’un studio photo. L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala Un capteur 12 Mpx plus grand et plus rapide. Un nouveau filtre couleur. Des pixels plus profonds. Et un nouveau téléobjectif avec stabilisation optique de l’image.

Les deux appareils photo arrière sont dotés d’une technologie de stabilisation optique de l’image et de capteurs ultra‑réactifs assurant des photos et des vidéos d’une qualité remarquable, même en conditions de faible éclairage.


Le grand angle et le téléobjectif de l’iPhone X permettent d’effectuer un zoom optique ainsi qu’un zoom numérique d’un coefficient atteignant 10x pour les photos et 6x pour les vidéos. L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala L'iPhone X en Shoot au Guatemala

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine