Magazine Photos

Trash The Dress Sandrine & Nicolas

Par Christophe

Sandrine et Nicolas ont eu en cadeau de mariage une séance Trash The Dress offerte. Ils ont choisi de réaliser la séance Trash The Dress à la plage de Sète. Une très belle idée de cadeau qui permet d’avoir des photos souvenirs supplémentaires dans une autre ambiance et dans un autre lieu.

Séance Trash The Dress : 1ere Partie

Nous sommes à la fin du mois d’août en fin d’après-midi et la plage est encore remplie. Nous sommes obligés d’attendre un petit peu que la plage se vide afin de pouvoir récupérer  une zone un peu plus dégagée. L’arrivée des jeunes mariés se fait très vite remarquer sur la plage. Ce qui rajoute un petit coup de stress à la mariée mais très vite oublié grâce à l’ambiance que crée le Trash The Dress. Pour cette séance j’avais pris en accessoires quelques gros ballons de couleurs gonflés à l’hélium.

La séance Trash The Dress démarre donc avec les premières photos de couple sur la plage. Nous réalisons dans un premier temps quelques photos avec les ballons comme accessoires. Les ballons sont très utiles sur ses premières photos car nous sommes sur des photos d’ambiance. Et les ballons rajoutent une certaine ambiance sur les photos. Nous laissons ensuite les ballons de côté pour passer sur des photos beaucoup plus sentimentales. Avec des cadrages cette fois-ci beaucoup plus serrés. Pour cette série de photos je laisse les jeunes mariés profiter de l’instant présent et je me contente seulement d’immortaliser cela.

Séance Trash The Dress : 2eme Partie

L’heure tourne et les couleurs commencent à être de plus en plus sympathiques pour la réalisation de photos de mariage. Nous changeons complètement d’horizon en tournant le dos à la mer pour jouer cette fois-ci avec une ambiance plage/vigne et un coucher de soleil en arrière-plan. Et je dois dire que ce soir-là nous avons eu particulièrement de la chance car le ciel était magnifique.

Une dernière mise en scène avec de nombreux accessoires était prévue au programme. Malheureusement le temps se couvre très vite. Et de grosses entrées maritimes font leur apparitions ce qui nous oblige à annuler complètement la dernière série de photos. Car l’air est tellement humide que tous mes accessoires du style bougies et autres ne veulent plus s’allumer faute d’humidité.

La séance photo Trash The Dress se termine malheureusement sur cette note négative. Heureusement pour moi Nicolas et Sandrine ne m’en veulent pas et comprennent tout à fait le problème, je les en remercie.

J’espère que Sandrine et Nicolas auront passé un agréable moment sur cette séance trash the Dress à la plage. Je les remercie pour leur gentillesse et leur souhaite tout le bonheur du monde.

Si vous souhaitez voir d’autres photos issues de mariages voici ma page album mariage.

Vous êtes dans la région de Montpellier ? et vous allez vous marier ? où bien vous êtes dans les préparatifs de votre mariage et vous cherchez encore votre photographe de mariage, n’hésitez pas à me contacter.
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress
Trash The Dress
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress Sandrine & Nicolas
Trash The Dress Sandrine & Nicolas

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Christophe 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines