Magazine Insolite

Greenpeace lance une fausse agence immobilière qui spécule sur le changement climatique

Publié le 09 novembre 2017 par Golem13 @Golem_13

Le changement climatique est une réalité. En pleine COP23, Greenpeace lance sa nouvelle opération. Baptisée ORIZON, cette nouvelle agence immobilière, propose de spéculer sur le changement climatique et ses sinistres conséquences. Ça vous choque ? Si la société Orizon est fictive " le cynisme dont font preuve les industriels qui continuent d'utiliser les énergies fossiles sans se soucier de leur impact sur le changement climatique, est lui bien réel ".

Montée du niveau des eaux

Oraison et Greenpeace proposent un service innovant pour faire du changement climatique une opportunité de réaliser de véritables plus values financières à moyen et long terme. Grâce à son algorithme, vous pouvez dès aujourd'hui anticiper la montée du niveau des océans et acheter des biens immobiliers qui seront sur les bords de mer de demain.

Orizon propose cette expérience en France et en Belgique, et offrira bientôt ce service dans d'autres zones du monde touchées par la montée des eaux.
Orizon, comment ça marche ? Orizon est un service conçu à partir de données réelles et certifiées par des organismes compétents (nos données viennent du GIEC et de la NASA) afin de garantir la fiabilité de nos projections. Faites le test sur www.orizon.immo

Changement climatique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines