Les joueurs de France et de Navarre peuvent tenter l’aventure Dreadnought gratuitement ici dans la langue de Molière avec une série d’améliorations
L’aventure stellaire se poursuit pour Grey Box, Six Foot et le développeur indépendant YAGER, qui offrent aujourd’hui une nouvelle mise à jour de contenus pour la version PC de leur jeu d’action multijoueur en beta ouverte sur PC et PlayStation 4, Dreadnought. Le point d’orgue de la mise à jour 1.9.5 est évidemment l’arrivée du français mais également l’ajout de versions nocturnes des cartes existantes (Skybridge et Ryugu Haven), d’un système d’escouade qui passe à 4 joueurs ainsi qu’une salve d’améliorations demandées par les joueurs.
Découvrez une nouvelle vidéo en français :
Dreadnought parle français
Dreadnought est désormais disponible en français afin que chaque joueur puisse entrer dans l’expérience de Dreadnought facilement. Le patch intègre aussi les escouades de 4 joueurs, une augmentation de l’XP reçu pour les Vaisseaux Héros, une amélioration de la phase en Orbite d’avant-match, et l’option d’afficher les détails des dégâts infligés. Il y aura également quelques changements concernant l’équilibre du jeu, cette fois, ce sont les Corvettes qui se verront améliorées.
Partez à la conquête de l’univers avec le shooter spatial le plus fascinant de la galaxie
Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur en équipes éminemment tactique. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, il offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.
Dreadnought est actuellement en beta ouverte gratuite sur PC et PlayStation 4. Toutes les informations sont sur www.dreadnought.com, et sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Twitch.