Magazine Conso

LA RENCONTRE DE : Hannah, Surfeuse / Skateuse

Publié le 10 novembre 2017 par Indiacha
LA RENCONTRE DE : Hannah, Surfeuse / Skateuse
 Il y a les études, les jobs étudiants, et il y a les à cotés : les rêves, les passions… j’ai décidé de partager avec vous des personnalités qui m’inspirent, qui pourraient vous inspirer par leurs créations, leur motivations.. mais surtout, des personnalités qui m’entourent et qui restes réelles ! Aujourd’hui, on part donc à la rencontre de Hannah, une jolie Surfeuse. 
Je suis Hannah sur Instagram depuis un petit bout de temps maintenant... et un jour, on se retrouvera même pour surfer ! Hannah, c'ets une jolie surfeuse Blonde qui n'a pas peur de se mouiller.  Skateuse, matheuse, bref, une jeune étudiante qui promet ! Coucou Hannah, parle nous un peu de toi, tu fais quoi dans la vie ?  Oulah ça commence par une question assez difficile ! Principalement je suis étudiante en mathématiques à Rouen! À côté je travaille, j'ai fais deux ans en restauration, de la vente, un service civique au club de surf de Surf'in Pourville et maintenant je retourne dans la vente pour travailler chez IKKS. Tout ça c'est la partie sérieuse, sinon je surf dès que possible (et qu'en ça ne l'est pas, je fais tout pour que ça le devienne ahah). A marée haute, j'essaye de faire du skate et tout ça entre copines ou avec mon double ! Voilà a peu près le tour ! 
Et justement, ce n'est pas trop compliqué de concilier tes études avec ta passion pour le Surf ?  Je finis tout juste de 8 mois de boulot pour un club de surf, donc la mer je la voyais au moins tous les weekends et vacances scolaires, c'est un bon compromis... Maintenant, la semaine je suis à 40 mn d'elle, alors que se soit avant le boulot ou après les cours, on se débrouille toujours pour y aller quand la houle nous appelle !
LA RENCONTRE DE : Hannah, Surfeuse / Skateuse
Tu viens de lancer ton Babyblog, quest-ce qui t'a donné envie ? Présente-nous Horizonocean !   Tout nouveau, tout neuf ! Ce site est encore en travaux c'est vrai... Ça avance ! Cette idée remonte à un bout de temps, mais je n'avais pas encore osé me lancer. Puis j'ai passé le cap en me disant que je le faisais avant tout pour moi et tant mieux si ça venait à intéresser. J'y parle principalement de mes petites excursions dans les Landes ou ailleurs, du surf en Normandie qui prend une part très importante dans ma vie, et de l'urbex (autre discipline sympathique). Je laisse à chacun sa propre curiosité pour venir cliquer sur le lien et y découvrir ma façon de voir les choses :-) ! 
LA RENCONTRE DE : Hannah, Surfeuse / Skateuse
 On peut voir sur ton Instagram que tu représentes Talesandtides, ça consiste en quoi ?  La collaboration avec Julia de Tales and Tides vient d'Instagram. On y fait énormément de belles rencontres sur ce foutu réseau ! Il y a un an à peu près on commençait à se parler, elle débutait la création de ses nouvelles pièces de maillots de bain pendant son séjour à Bali. Elle me faisait rêver ! Tout est allé très vite en me proposant de devenir "ambassadrice". Je recevais alors 3 modèles de maillots spécialement conçus pour surfer contre des photos et un avis sincère. On s'est retrouvé un petit groupe de fille avec @allonsrider @middlejune et @lucie_curutchet ! Je me demande encore comme tout ça a pu être possible !! 
 Tu as toujours baigné dans ce milieu des sports de glisses ? Quel est le premier que tu as pratiqué ?  Oui et non.. (réponse bien Normande!) J'ai toujours eu la chance de vivre avec la mer visible de ma fenêtre, les balades sur la plage, le contact avec l'eau, c'était déjà là. Par contre les sports de glisses sont venues plus tard. J'ai d'abord côtoyé un petit peu le milieu du Kite Surf, puis je me suis rédigée vers le surf. C'est en déménageant à Rouen que j'ai découvert l'ouverture d'un club à tout juste 10 mn de chez moi ! J'ai donc commencé a y passer tout mon temps libre hors de la fac. Et maintenant j'ai de quoi être autonome et découvrir de nouvelles plages ! 
LA RENCONTRE DE : Hannah, Surfeuse / Skateuse
Plutôt Shortboard ou Longboard ?  Ahahah... LONGBOARD ! Enfin les deux sont top hein.. hmm...mais pour la Normandie on s'amuse tellement plus en longboard ! Du coup le niveau en petite planche laisse à desirer au moment où on veut juste profiter de chaque seconde dans l'eau. C'est doux, fluide et pas moins sportif (sur les vidéos en tout ças!). Le temps me fera peut être changé d'avis, mais pour le moment, mon 9' est mon "petit" chouchou ! 
Quelle musique te motive ? et à contrario, sur quelle musique t'aimes chill ?   Pour se motiver, rien de mieux qu' Avicii, Kygo et pour le côté local Rilès ! Pour chill je serai plus sur du Coldplay que j'adore ! Avec encore Petit Biscuit, Namaan et Selah Sue ! 
 Bon alors, on se retrouve où dans 10 ans ?  Au bord de l'océan avec un mojito ! Peut importe où dans le monde, même si pour le moment mon choix se ferait tout simplement sur les plages des Landes ou du Pays Basques. En compagnie de la même personne avec qui je passe mes jours aujourd'hui, et avec un beau Berger Australien ! Restons dans le cliché ! Le boulot, on verra, tout change très vite. Avant ça il y a pleins d'endroit à découvrir ! 
Pour le moment, retrouvé Hannah   @Hannahcharp www.Horizonocean.wordpress.com Cet article t'a plût ? Partage-le !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines