Les antifas d’Angers nous alertent ici sur la venue dans cette ville d’un militant d’extrême-droite historique, au parcours dans les arcanes malodorantes du fascisme assez édifiant. Un sale type pour qui le FN est encore trop tendre, c’est dire…
Plus loin, ils nous dressent le portrait de cette personnalité hautement toxique que je vous pardonnerai, pour les plus jeunes, de ne pas connaitre :
Je vous propose donc de faire à la Mairie d’Angers la publicité qu’elle mérite, puisqu’elle ne voit visiblement aucun inconvénient à servir la soupe à pareil porteur de peste brune. Sonnons ici l’hallali médiatique des édiles d’Angers pour leur compromission inacceptable, à l’heure où ce genre d’idées se propagent un peu trop généreusement dans l’espace public.
(vous pouvez par exemple relayer leurs tweets, qui interpellent la mairie d’Angers et ceux qui peuvent avoir une influence sur leur prise de décision, comme ici, et là. Mais aussi, le faire savoir, partout selon vos moyens d’action et relais favoris. Ce genre de vampires de la misère humaine ne déteste rien tant que la lumière. Merci. )