Magazine Beauté

Mon avis sur le nouveau Double Sérum Clarins !

Publié le 13 novembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Mon avis sur le nouveau Double Sérum Clarins !

Bonjour les beautés ! Il y a quelques mois la marque Clarins a lancé la 8e génération de son mythique Double Sérum, j'avais donc vraiment hâte de tester cette nouvelle version reformulée qui promet une meilleure régénération et hydratation !

Et pour cette nouvelle édition, le Double Sérum garde sa formule phare au 20 extraits de plantes + un nouvel " super " ingrédient : le curcuma. Personnellement, j'adore utiliser cette épice en cuisine ! Du coup, j'étais ravie d'apprendre qu'elle fait également partie du rituel beauté des indiennes notamment pour ses vertus antioxydantes et parce qu'elle purifie, apaise la peau et sublime le teint.

Ayant une peau normale, je mets une goutte le matin avant ma crème de jour, et 2 gouttes le soir avant d'appliquer mes soins de nuit. J'utilise ce sérum depuis 1 mois environ, et je trouve qu'il hydrate parfaitement ma peau, notamment mes petites ridules de déshydratation. Après quelques jours seulement, j'ai également remarqué que mon teint était plus lumineux et avait plus d'éclat, ce qui n'était franchement pas gagné entre la pollution parisienne et mon état de fatigue depuis la rentrée.

Mon avis sur le nouveau Double Sérum Clarins !

Côté résultat, le nouveau Double Sérum promet régénération, oxygénation, nutrition, hydratation et protection pour toutes les peaux. Et ce que je trouve génial, c'est que ce produit convient à tout le monde grâce à son packaging hyper bien pensé qui permet une " dose sur mesure ". Pour les peaux sèches à normales, il suffit de choisir la petite et la grosse goutte pour les peaux mixtes ou grasses.

Je trouve la texture vraiment agréable car elle est fraîche et pas du tout grasse. Elle ne colle pas et pénètre hyper rapidement, ce qui est très appréciable le matin en semaine quand on n'a pas le temps de traîner dans la salle de bains ! J'apprécie également son odeur, discrète et raffinée comme tous les produits Clarins ♥

Mon avis sur le nouveau Double Sérum Clarins !
Mon avis sur le nouveau Double Sérum Clarins !

Vous l'aurez compris, ce nouveau Double Sérum est une vraie réussite. Si vous cherchez un soin hydratant et global anti-rides (surtout en prévention), vous allez l'adorer !

Clarins - Double Sérum (86€ les 30ML) - disponible en parfumeries, dans les corners + boutiques Clarins et sur le site internet de la marque clarins.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte