Paru aux éditions Addictive le 25 septembre 2017 pour le tome 1 et le 16 octobre pour le tome 2127 pages chacun 2.99 € chacun en ebook
Le deuxième volume permet une immersion dans la vie sous couverture des deux agents. Alors qu’elle est cuisinière et lui jardinier, ils vont tenter d’intercepter des conversions, trouver des preuves en fouillant des lieux interdits et dangereux afin de faire tomber un cador de la drogue. Evidemment, l’endroit est ultra-sécurisé et ce ne sera pas une mince affaire surtout qu’ils sont entourés de tueurs professionnels. En parallèle à cette mission d’infiltration, Cécilia reçoit des texto d’un numéro inconnu qui deviennent de plus en plus menaçants. Intracable, difficile de savoir qui se cache derrière ce qu’elle espère être une mauvaise blague.
En bref : deux premiers volumes qui donnent envie de découvrir la suite ! Les personnages ont un caractère très fort, personne ne se laisse marcher sur les pieds et cela promet car ils doivent se faire passer pour mari et femme. De plus, il y a une grosse tension sexuelle entre eux qui ne demande qu’à être assouvie… Tout cela promet d’être riche en rebondissements ! Un début prometteur.
Note : 9/10
Faites vous votre propre avis :
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Booknode et Goodreads