Magazine Conso

Le retour de week end de la momie

Publié le 13 novembre 2017 par Girlsnnantes

Chers tous !

Ça fait bien longtemps que je n’étais pas venue écrire ici, et ça me manquait ! Comment allez vous ?
J’ai énormément à faire en ce moment – d’où mon absence – car j’ai commencé une formation sur un an, en plus de mon travail donc vous vous doutez bien que mon temps libre s’est fortement réduit (voir figure 1)

Le retour de week end de la momie

Bref comme vous le voyez sur cette merveilleuse infographie, en ce moment c’est travail – famille – patrie non formation pardon et justement en parlant de famille figurez vous que j’ai passé les deux derniers week ends à fêter les deux ans de ma fille.

Faire la fête passé 30 ans avec de l’alcool et peu de sommeil deux week ends de suite c’est très audacieux, surtout avec un enfant en bas âge qui se réveille à 5h depuis le changement d’heure.
Et résultat, me voilà un lundi matin, complètement momifiée de déshydratation, avec la peau du visage qui menaçait de se déchirer au moindre éternuement (je vais pas dire au moindre « éclat de rire » nous étions LUNDI il n’y avait donc pas du tout matière à rire).

Je regrettais amèrement de ne pas avoir mis un gros masque de lait-crème Embryolisse la veille avant de me coucher (ceux qui connaissent SAVENT).

Le retour de week end de la momie
Selfie

Je farfouille entre deux mails pour trouver une crème hydratante légère (j’ai la peau grasse donc je fais dans le léger) mais rien n’y fait je suis desséchée, ma peau est au bout du rouleau. Et en plus c’est hyper chiant de bosser quand on a ce genre de désagrément. Ah on n’a pas des vies faciles hein.

Finalement, j’ai débusqué un échantillon au fin fond d’un de mes rangements de salle de bain. « crème nutritive peaux sèches » ça me semble prometteur.
Ça sent hyper bon (un peu fort certes) et c’est effectivement une texture lourde, mais vu l’état de mon épiderme c’est passé crème (vous l’avez?). Et j’ai enfin pu reprendre une vie normale et penser enfin à autre chose que ma gueule, pour une fois héhé.

Quelle était cette crème miracle ? Et bien il s’avère que c’était ceci :

Le retour de week end de la momie

Sanoflore, crème nutritive de la gamme Miel. C’est dans les 20€ dans le commerce apparemment.

Voilà, si ça peut sauver quelqu’un, cette crème est super riche, surement pas adaptée à un usage quotidien pour peaux grasses,
mais pour de l’appoint dans des cas extrêmes, en plus avec le froid qui arrive, je pense que c’est pas mal que j’en ai sous la main.

Je ne l’ai pas encore achetée, dites moi vous ce que vous utilisez quand vous êtes momifiés ?

A très vite j’espère les coquinoux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte