Magazine High tech

Ascent : Infinite Realms, le prochain MMORPG AAA ?

Publié le 13 novembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Nouveau MMORPG dévoilé par Kakao Games, découvrez Ascent : Infinite Realms, développé par Bluehole ( Tera, PUBG ) en beta fermée en 2018

Kakao Games présente Ascent: Infinite Realm, ou A:IR, dans les pays occidentaux. Ce prochain MMORPG sur PC est développé par Bluehole, le studio Sud-Coréen connu pour le jeu à succès Tera et leur récent blockbuster PlayerUnknown’s Battlegrounds.

MMORPG AAA 2018 Ascent Infinite Realm A IR bluehole kakao games 3 MMORPG AAA 2018 Ascent Infinite Realm A IR bluehole kakao games 2 MMORPG AAA 2018 Ascent Infinite Realm A IR bluehole kakao games 1

Présenté par Bluehole à l’occasion de la G-Star à Busan en Corée du Sud, A:IR a dévoilé une vidéo de gameplay révélant son mode de combat aérien Realm vs Realm (RvR) qui oppose toute sorte de vaisseaux fantastiques.

Kakao Games prépare actuellement une première Beta fermée prévue pour la première moitié de l’année 2018. Avant cela, l’éditeur coréen prévoit de traduire le jeu en anglais, en allemand et en français.

Minsung Kim, Directeur général de Kakao Games Europe, a déclaré : “Nous sommes fiers de pouvoir travailler avec l’équipe talentueuse de Bluehole et de pouvoir apporter leur nouveau MMORPG AAA à un public occidental. Nous sommes convaincus de pouvoir retranscrire leur vision créative et de faire d’A:IR, un grand succès mondial.”

Découvrez ci-dessous le nouveau trailer de gameplay du jeu :

 

A PROPOS D’ASCENT: INFINITE REALM (A:IR)

Ascent: Infinite Realm se déroule dans un monde aux inspirations Steampunk et Fantasy, où les machines et la magie font la loi et où chacun dépend du ciel pour explorer, voyager et conquérir des territoires. A la recherche d’un nouveau foyer, les aventuriers s’envolent à bord d’ une large sélection de dirigeables, de véhicules, et de montures volantes pour parcourir le monde ouvert et vertical d’A :IR.

LES COMBATS REALM VS REALM

Les véhicules et les montures ne sont pas juste des moyens de transport, ils vont également servir aux aventuriers pour vivre l’expérience de bataille ultime : le mode PVP Realm vs Realm (RvR). Dans RvR, les factions se battent pour la gloire, devenant tour à tour assaillant ou défenseur. Les joueurs peuvent également se battre depuis le sol en utilisant des méchas et de l’artillerie anti-aérienne ou en lançant des attaques à la fois sur terre et dans les airs, selon la carte et la stratégie adoptée. De nombreuses armes telles que des canons, des mines et des boosts d’attaque sont à la disposition de chaque faction pour faire pencher la balance en leur faveur.

Le mélange de combat au sol et dans les airs rend chaque partie stratégiquement plus exigeante et dynamique.

PERSONNALISEZ COMME BON VOUS SEMBLE

La plupart du contenu d’A:IR est personnalisable, permettant aux joueurs de se confectionner une expérience sur mesure et de laisser libre cours à leur créativité. Il est par exemple possible de modifier le style d’un dirigeable, sa couleur et ses performances. Les joueurs peuvent même créer leurs propres quêtes, et changer la difficulté lorsqu’ils combattent des monstres dans des donjons ou des zones de chasse.

Caractéristiques principales

  • Explorez un superbe monde aux inspirations Steampunk et Fantasy
  • Des éléments classiques de MMORPG combinés à un gameplay multidimensionnel sur terre et dans les airs
  • Choisissez parmi 5 classes entièrement personnalisables
  • Partez à la conquête des airs avec le mode Realm vs Realm et vivez de grandes batailles aériennes

Pour plus d’information rendez-vous sur le site du jeu et inscrivez-vous à la newsletter pour avoir une chance de participer à la prochaine Beta.

Suivez A:IR sur Facebook et Twitter pour connaître les dernières nouveautés et mises à jour.

*A:IR est jouable sur le stand Bluehole (A04) durant la G-Star qui se déroule au Busan Exhibition & Convention Center (BEXCO).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte