Magazine Finances

Le CJE t’expose: 1er vernissage le 30 novembre

Publié le 13 novembre 2017 par Cjeplateau

Dans le cadre de nos événements : Le CJE t’expose, nous procédons au 1er vernissage de trois artistes visuels le 30 novembre prochain à partir de 17h au 425 Sherbrooke Est. Venez découvrir le travail de ces trois artistes: inscription

Démarche artistique des artistes:

Le CJE t’expose: 1er vernissage le 30 novembre
Vincent Cliche :

Le travail artistique de Vincent Cliche met en œuvre une atmosphère de solitude, que ce soit avec l’expression de ses personnages où bien dans la banalité de certains objets. Il travaille principalement avec des matériaux bruts, par exemple, le fusain, l’encre, mais énormément avec l’impression à la linogravure. De cette façon, il invite le regardeur à interpréter ce contraste de matériaux comme un apaisement dans la solitude, un réconfort dans la noirceur… Glad to be unhappy.

Le CJE t’expose: 1er vernissage le 30 novembre
Juliette Boudreault : 

Juliette Boudreault allie l’art textile et les pratiques matérielles afin de forger une démarche artistique qui lui est propre. Ses œuvres se situent entre une atmosphère de douceur et de réconfort. Par son travail, elle invite le regardeur à se laisser bercer par un sentiment de nostalgie et de délicatesse. Petits bonheurs, curiosité et fragilité font partie de son travail et influencent ses inspirations.

Le CJE t’expose: 1er vernissage le 30 novembre
Karolanne Solis : 

La démarche artistique de Karolanne Solis, étudiante au baccalauréat en arts visuels et médiatiques, vise à toucher l’imaginaire des gens par l’association de matières et de techniques (photographie, peinture, dessin, textile). Dans la manière d’utiliser l’espace, ses créations offrent une narration poétique et viennent créer un univers étrange. Par les couleurs vibrantes et la technique brute, elles invitent les spectateurs à s’amuser.

Les produits artisanaux de Karoloanne Solis, principalement des accroches-plantes et des pots, sont des dérivés de cette démarche afin de la rendre vivante et disponible aux gens de différentes manières.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cjeplateau 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine