Magazine High tech

La Mise à jour 1.0 de PUBG débarque sur les serveurs de test !

Publié le 13 novembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

L’escalade, les sauts à travers les fenêtres et bien d’autres choses seront disponibles avec la mise à jour 1.0 de PUBG dès ce soir !

Enfin ! La mise à jour 1.0 de PUBG est déployée dès ce soir sur les serveurs de test, les joueurs pourront enfin s’essayer à l’escalade ou encore sauter par-dessus les murs, des actions très demandées depuis la sortie du titre avec également la possibilité de pouvoir passer par les fenêtres sans faire un enchaînement d’action hasardeux.

Ci-dessous la tweet officiel concernant cette mise à jour et son lancement :

We will be deploying the test build with vaulting & climbing and ballistics overhaul Nov 13th 6:00PM PST, Nov 14th 3:00AM CET.

The servers will stay up for at least a day. Please read the patch notes here: https://t.co/ff1192nAC1

— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBATTLEGROUNDS) 13 novembre 2017

Un bon nombre d’ajouts et de modifications seront également disponibles dans cette mise à jour comme le changement au niveau des projectiles, les balles ( et flèches ) seront maintenant affacté(e)s par l’air, un changement majeur comme pour les viseurs :

8x et 15x seront réglables avec la molette de la souris, permettant ainsi d’ajuster les zooms, 2x, point rouge et holographique pourront, toujours à l’aide de la souris, bénéficieront d’une modification de luminosité pour le réticule.

S’en suit ensuite d’un changement de dégâts suivant les parties du corps visées. Le cou se retrouve protégé par le casque, les dommages à la poitrine seront augmentés et les dégâts suivant la classe d’arme seront modifiés, certaines armes feront plus de dégâts que d’autres. Pour les autres modifications il s’agira surtout de révisions comme pour les  véhicules.

Le « stress test » débute le 13 novembre à 6:00pm PST ( soit le 14 novembre à 3h00 du matin en France ) et se terminera le 14 novembre à 3:00am PST ( soit le 14 novembre à 12h00 / Midi en France ). Il s’agit d’une première partie de test et cette période pourra être prolongée pour constater si tout est stable ou non.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte