Magazine Football

Mercato PSG : Angel Di Maria sur le départ ?

Publié le 14 novembre 2017 par Yannc83

Le Paris Saint Germain souhaiterait vendre le plus de joueurs à Janvier 2018, lors du prochain mercato hivernal. L'écurie de la capitale française pourrait facilement vendre des footballeurs qui ne trouvent plus leur place au sein de l'effectif dirigé par le technicien Espagnol Unai Emery qui entraîne les parisiens depuis presque deux ans. L'entraîneur Espagnol a beaucoup changé d'effectif avec de nouveaux titulaires, et des anciens qui sont aujourd'hui sur le banc. Le dernier mercato estival a beaucoup changé l'écurie de Nasser Al-Khelaifi avec les nouvelles venues de Dani Alves, Yuri Berchiche, Kylian Mbappé, et le grand brésilien Neymar.

Le footballeur est aujourd'hui plus que jamais et sans surprises titulaire de l'écurie de la capitale française. Edinson Cavani semble aujourd'hui bien s'entendre avec lui et le club veut gagner le championnat français mais également la ligue des champions. Angel Di Maria veut absolument reprendre sa place de titulaire comme l'année dernière, mais ce dernier a aujourd'hui moins de temps de jeu. Avec les nouvelles recrues d'Antero Hernique, nouveau directeur sportif du Paris Saint Germain, il est difficile de ne pas donner place aux nouveaux joueurs qui ont été recruté grâce à beaucoup d'argent. Aujourd'hui la presse française parle beaucoup des probables départs de l'écurie francilienne.

Di Maria voudrait-il partir du Paris Saint Germain actuellement ?

Angel Di Maria fait partie de ces rumeurs qui sont aujourd'hui presque infinies. En effet, l'international Argentin a même été interviewé par la grande chaîne de sport ESPN qui a voulu absolument parler du futur d'Angel Di Maria avec le footballeur même. Ce dernier, lors de son interview, a expliqué qu'il était prêt à rejoindre une autre écurie. Il a également ajouté que les contacts avec le FC Barcelone avaient bien eu lieu. Juste pour ça, le footballeur se fait insulter par ses anciens supporters du Real Madrid, car ils faut se rappeler que Di Maria a joué pendant plusieurs années avec le Real Madrid, qui est aujourd'hui l'écurie championne d'Europe. Il est également possible que l'international argentin reste au sein de la capitale française, si les dirigeants pensent sérieusement que Angel puisse apporter quelque chose d'important à son équipe. Alors ? De quelles couleurs va être l'Avenir du footballeur parisien ? Tout ceci est à suivre avec attention sur Blasting News France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines