Magazine Insolite

Les Spice Girls sont de retour !

Publié le 14 novembre 2017 par Golem13 @Golem_13

Spice up your life ! Vous avez bien lu. Mainte fois annoncé, le retour des Spice Girls aura bel et bien lieu en 2018, Victoria Beckham (aujourd'hui créatrice de mode reconnue) sera même de la partie !

Les 5 chanteuses, Posh, Sporty, Scary, Ginger et Baby, ont signé pour un nouvel album (le quatrième) et un show télévisé consacré au groupe formé en 1994. Leur dernière apparition au complet remonte à 2012 lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres. Cette reformation avait provoqué une hystérie collective.

Depuis, le " girl band " qui s'est brièvement réuni en 2007 et 2008 pour une tournée, s'est reformé en 2014, mais sans victoria Beckham. Les fans espéraient un retour en 2016 pour les 20 ans de leur tube Wannabe, mais la créatrice a une nouvelle fois freinée les ardeurs des fans. On ne sait pas encore ce qui l'a convaincu d'accepter, mais personne n'ira s'en plaindre.

" Les cinq filles ont calé des discussions secrètes cet été et enfin, elles sont d'accord pour une réunion en 2018 [..] Convaincre Victoria a demandé beaucoup d'efforts, elle a toujours été la plus réticente à l'idée d'une réunion ", rapporte une source au Sun.

Phénomène planétaire des années 90, les Spice Girls ont popularisé un " girl power " ébouriffant et surtout éclectique. Un girl power revisité récemment dans le clip d'une ONG promouvant le droit des femmes. Partagé par Victoria Beckham, touchée par l'initiative, cet hymne féministe rebaptisé " #WhatIReallyReallyWant " a récolté plus de 28 millions de vues en moins de 24 heures.

Vous prendrez bien un petit Wannabe pour la route ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines