Magazine

Si ce n'est lui, c'est donc sa soeur.

Publié le 01 juillet 2008 par Camille La It Girl

Kikouyou les Kikouyou^^

Ouai ça vas, moi MDR, chuis la nouvelle Kevina.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. t tro ouf j'te kiffe tro!

Voilà la minute moi aussi j'ai un skyblog est terminée. over. finito.

Demain, sort un film que je n'irai pas voir. C'est triste mais c'est comme ça. Alors que j'aime bien Pascal Elbé tout de même et que Lorraine Lévy, c'est une réalisatrice que je connais et que j'ai vu en vrai à l'avant première lyonnaise de la Première fois que j'ai eu 20 ans qui est un chouette film.

Si ce n'est lui, c'est donc sa soeur.

Et oui, je suis au courant, ça se passe dans les années 60. Et j'ai envie de dire : ça pose un problème à quelqun ?

Donc Oh joie, ce film passe demain soir sur FranceTwo. En deuxième partie de soirée comme on dit, soit après le tunnel de pub comme on dit maintenant.

C'est avec Marilou Berry. ( et hélas sans James Mc Avoy, ahlala la vie est mal faite)

Le film, j'irai pas le voir, même si ça se passe à Londres. J'ai déjà cru que j'avais des chances d'aimer le livre grace à ça. Alors que non, j'ai trouvé ça prévisible, je finissai les phrases avant de les lire, et j'aime pas trop jouer à ce jeu là. EN plus dans le film, il y a Virginie-la-grosse-voix-Ledoyen. ( que j'apprécie pourtant beaucoup beaucoup dans Jeanne et le Garçon Formidable, mais c'est une comédie musicale à la Jacques Demy, et donc Angelina Jolie pourait jouer dans chaque scène, j'aimerai ce film!)

1703139788-defile-dior-la-haute-couture-n-est-pas-morte-photos.jpg?x=180&y=271&q=75&sig=M94Ag7wfJNOr6cS3fUP_iw--
Bon et comme toute la blogosphère souffre en silence car elle n'a toujours pas mon avis sur la Fashion week : j'ai beaucoup aimé la réinterprétation du New Look par JohnJohn ( on est copain comme cochon lui et moi, donc on fait du surname dropping)

 Le NewLook, c'est drôle, à chaque fois que ma mère en voit, elle me dit " Oh c'est ce que tu aimes" et alors je m'écris une note pour plus tard ( comme Parker Lewis) : c'est ce que j'aimais en 2000. Maintenant j'aime le Regency et les sixties ;D

J'me souviens, je révais d'être la propriétaire d'une jupe de 14 m de tissus de la ligneA. Et puis à cette époque, j'aimais tellement pas Yves St Laurent... Oui parce que franchement, ce qu'il faisait sur la fin, c'était hyper vieillot. Limite, on aurait pu croire qu'il faisait un concours de trucs nazes avec Cardin ;D

Tenez, j'avais aussi Jeune Styliste sur mon ordinateur ( je l'ai toujours en fait, c'était sympa), et je me pamais devant le tailleur bar.

Si ce n'est lui, c'est donc sa soeur.

Aujourd'hu en fait, je trouve que ça fait grand-mère. Mais à 14 ans, jouer à Jeune Styliste, c'était über cool. Hier soir donc, j'ai eu l'impression d'avoir quelques années de moins, c'était sympa. Et en plus j'ai regardé " Nouveau look pour une Nouvelle vie" (titre au combien poussif...), et j'ai flahsouillé sur le restaurateur Roannais, même avec les cheveux longs je l'aimais bien, et avec les cheveux courts, je postulais à l'Amour est dans la graisse d'oie ;D

Voili voiloù

article 100% écriture automatique. Plein de n'importe quoi inside.

Bisous Bisous les Kikouyou! Et Bonne ferme en Afrique!

_______________________________________________________________________________________________________

Je vous ai dit, c'est du grand n'importe quoi !!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte