Magazine Emarketing

Mais en fait, IPaidThat, c’est quoi ?

Publié le 15 novembre 2017 par Ipaidthat

On écrit sur beaucoup de sujets différents, sur l’entreprenariat, sur la comptabilité, sur l’actualité, mais ne serait-il pas temps de parler un peu d’IPaidThat ?

Parce qu’après tout, vous, lecteurs avides de notre contenu, avez aussi le droit d’en savoir un peu plus sur ce que l’on fait !

Mais alors, IPaidThat, c’est quoi dans le fond ?

Notre solution n’est pas un logiciel comptable ! Voilà la première information à savoir. IPaidThat, c’est avant tout une technologie qui permet d’aller collecter automatiquement les factures dans vos boîtes mail professionnelles. Et pour ce faire, on utilise l’Intelligence Artificielle et plus précisément le Machine Learning (pour les connaisseurs).

En simple, on a créé des algorithmes qui analysent votre boîte mail pour trouver des factures. Ces mails de facture sont ensuite scannés en interne pour trouver les montants ! Les algorithmes fonctionnent que la facture soit dans le corps du mail ou dans un document PDF. Si le document passe les différentes étapes il est ensuite ajouté sur votre interface IPaidThat, dans la section Collecte ! Vous avez ensuite la possibilité de modifier les informations qui ont été réunies automatiquement, si celles-ci ne sont pas exactes.

Mais vous allez me dire, quand intervient donc l’Intelligence Artificielle ?

Et bien justement, notre « robot » apprend de ses erreurs ! Il peut arriver que l’algorithme ne détecte pas une facture, personne n’est parfait. Mais dans ce cas, si on l’enregistre manuellement une fois, le robot s’en souviendra à vie ! Et c’est à partir de là que vous gagnez du temps…

Cet outil permet de vous débarrasser de tâches à faible valeur ajoutée pour votre activité, mais surtout redondantes…

Voilà, on espère que vous y voyez un peu plus clair sur notre outil de collecte de factures ! On essayera de renouveler ce type d’articles pour vous présenter nos différents outils, notre équipe, notre esprit, enfin un peu de tout !

L’article Mais en fait, IPaidThat, c’est quoi ? est apparu en premier sur IPaidThat magazine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaidthat 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte