Magazine High tech

L’assistant vocal Siri peut à présent déverrouiller une Tesla

Publié le 16 novembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
siri deverrouiller tesla 150x150 - L'assistant vocal Siri peut à présent déverrouiller une Tesla

Tesla a toujours reposé sur d’autres applications tierces pour l’intégration de Siri. Dans la dernière mise à jour de son application, le constructeur américain a implémenté de nouvelles commandes pour l’assistant vocal d’Apple.

Durant la première semaine de novembre est sortie la version 3.2.1 de l’application mobile de Tesla Motors. Les utilisateurs de cette dernière bénéficient désormais de quelques commandes pour activer à distance certaines fonctions de leur véhicule. Un chroniqueur du site Electrek a découvert les ajustements opérés sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée sur la chaîne YouTube du média, on voit celui-ci faire un test des nouvelles fonctionnalités.

L’assistant vocal Siri peut à présent déverrouiller une Tesla

Les images montrent ainsi le testeur déverrouiller sa voiture en parlant à Siri. On voit le véhicule Tesla garé en contrebas et le chroniqueur observe celui-ci depuis la fenêtre de son domicile. Le clignotement des phares indique que Siri a bien exécuté la requête. Ensuite, l’homme fait un essai de la fonction « allumer les phares ». Une option assez pratique pour retrouver sa voiture quand on a oublié sa place de parking. Grâce à la dernière mise à jour, l’application Tesla Motors affiche désormais des informations importantes, comme le niveau de charge de la batterie.

Par ailleurs, le chroniqueur du site Electrek mentionne que les nouvelles commandes ne sont pas encore au point. En effet, les bugs sont assez courants. Le testeur précise que les fonctionnalités doivent encore être au stade de bêta.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog