Magazine Politique

Jean-Jacques THOMAS : LA PAROLE AUX MILITANTS ET AUX SYMPATHISANTS

Publié le 15 novembre 2017 par Letombe
Jean-Jacques THOMAS : LA PAROLE AUX MILITANTS ET AUX SYMPATHISANTS

La crise de la social démocratie n'épargne aucun pays européen. Le retour de l'Extrême-Droite au Bundestag et dans la coalition gouvernementale autrichienne en témoigne. Avec humilité et lucidité, dans ces moments difficiles, il nous faut donc défendre nos valeurs. Non sans avoir tiré les enseignements des défaites passées. C'est sans doute le préambule des 6 forums de la refondation organisés ces prochaines semaines dans l'Aisne.

DES DÉBATS LARGEMENT OUVERTS

Ouverts aux militants, mais, également, aux sympathisants, aux citoyens et aux forces vives axonaises, ils visent à inventer une nouvelle organisation, moins centralisée, en prise directe avec nos concitoyens. Dans une opposition gouvernementale désormais assumée, entre une Gauche radicale anti-européenne et une Droite extrême, le PS dispose d'un espace politique qu'il se doit d'occuper.

Avant le congrès du printemps 2018, les forums organisés sur l'ensemble du pays sont donc l'occasion de faire valoir une triple reconstruction politique, stratégique et organisationnelle. Plus que jamais, la parole est libre. À chacun de se mobiliser pour la prendre.

Jean-Jacques THOMAS 1er Secrétaire fédéral


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letombe 130789 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines