Magazine Football

Mercato : Une pépite italienne bientôt au PSG ?

Publié le 15 novembre 2017 par Yannc83

Le Paris Saint Germain vit un moment parfait avec les bons résultats de l'équipe francilienne. Le club de la capitale française souhaiterait recruter d'autres footballeurs lors des prochains mois même si l'UEFA pourrait bloquer l'écurie francilienne pour le Fair Play Financier. Le club de la capitale française veut acheter des pépites et surtout des jeunes qui pourront confirmer un bel avenir au Paris Saint Germain. L'objectif présent de Nasser Al Khelaifi serait celui de gagner le championnat français mais également aller le plus loin possible en ligue des champions (pourquoi pas la gagner). Unai Emery est une nouvelle fois le technicien du club parisien et le président lui fait fortement confiance.

Pour le moment, si on regarde les résultats du PSG, tout semble aller pour le mieux pour l'écurie francilienne. Récemment le Paris Saint Germain a recruté des footballeurs qui étaient vraiment tout jeunes, et c'est une très bonne chose ! Compter sur l'avenir est quelque chose que le président et ses collaborateurs souhaitent réellement faire. Aujourd'hui, l'écurie francilienne pense qu'il est très important d'investir et de vendre lors des séances de mercatos. Et concernant les recrutements, l e Paris Saint Germain serait en train de négocier avec l'entourage d'une grande pépite italienne : Federico Chiesa.

Federico Chiesa, futur joueur du Paris Saint Germain ?

Le footballeur de la Fiorentina est l'un des meilleurs jeune italiens en circulation et c'est le club de la capitale française qui souhaiterait compter sur lui prochainement.

Aujourd'hui Antero Henrique n'aurait toujours pas parlé avec le footballeur italien mais par contre, des contacts avec le père du footballeur auraient eu lieu récemment. Croyez vous que ce jeune aura de la place au sein de l'effectif parisien, si l'équipe recrute Federico Chiesa prochainement ?Les dirigeants pourraient toujours l'envoyer en prêt le temps qu'une place se libère, ou pour qu'il puisse acquérir un peu plus d'expérience. Unai Emery pourrait également lui faire confiance dès le début car en Italie, Federico Chiesa est connu tel un footballeur très courageux et bien-sûr avec beaucoup de talent. Comment les choses vont évoluer dans ce dossier très intéressant pour le futur parisien ? Les dirigeants espèrent que tout se passe pour le mieux et les supporters espèrent le voir bientôt avec le maillot du club de la capitale française !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines