Magazine High tech

De nouveaux « Field Boss » menacent Black Desert Online

Publié le 15 novembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Pearl Abyss et Kakao Games ajoutent de nouveaux « Field Boss » terrifiants à Black Desert Online, des nouveautés hebdomadaires gratuites pour tous des joueurs

C’est tous les samedis en début d’après-midi que les « Field Boss » apparaîtront dans des lieux définis, des nouveautés hebdomadaires qui seront offres gratuitement à l’ensemble des joueurs.

Pour vaincre les « Field Boss« , les joueurs vont devoir faire preuve de détermination et disposer d’un niveau élevé. Il est même recommandé de s’y attaquer en groupe pour en venir à bout ! De plus, les joueurs doivent s’équiper d’un canon spécial qui peut être obtenu auprès de Vype Stone, un PNJ marchand résidant à Heidel.

Field Boss Black Desert Online 1

Quint le Premier Troll se terrent sur la Colline de Quint, au nord de Calpheon. D’ordinaire pétrifié, il se libère une fois par semaine. Quint est un boss très difficile à vaincre. Tandis qu’il se tient debout il est invincible et ne peut être blessé par l’équipe. Il attaque les joueurs avec des dégâts croissants et il dispose aussi d’une attaque de zone qui peut tuer instantanément les aventuriers.

Field Boss Black Desert Online

Le deuxième Boss est Muraka, le Roi des Ogres. Il réside au fin fond de la forêt de Mansha. Ses spécialités sont les attaques de zones qui peuvent blesser plusieurs joueurs à la fois. Il est nécessaire de faire tomber Muraka grâce au Cannon de Vype Stone pour pouvoir lui infliger des dégâts.

Même si ces affrontements sont difficiles, le fait d’être tué par ces nouveaux boss ne résulte pas en une pénalité d’expérience et les récompenses à la clé sont importantes. Lorsqu’il est vaincu, Quint peut laisser tomber un Amplificateur Mutant, qui peut être échangé à la Ferme Contaminée à Calpheon contre une Boucle d’oreille de magicienne, une Marque des ombres ou un Anneau d’ogre. Muraka peut lui lâcher un Anneau d’ogre faible qui peut être démantelé pour avoir une chance d’obtenir un Anneau d’ogre PRI ou DUO.

Les joueurs peuvent également découvrir l’événement des Saisons Berserk où s’enchaînent le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver. Attendez-vous à la floraison des cerisiers, à la pousse des tulipes et à beaucoup de neige au sein de la même semaine !

Ce changement de saison prend place du 8 au 15 novembre. Les aventuriers peuvent aussi participer à l’événement des Œufs d’oie en Or de Flondor, du 8 au 22 novembre. A cette occasion, le PNG Malt, le frère du Chef Valentine de Florin, demande aux joueurs de ramener d’imposants œufs d’or qui peuvent être échangés contre d’incroyables récompenses.

Pour plus d’informations concernant ce contenu ainsi que les derniers modifications et résolutions de bugs, consultez le patch note depuis le site officiel de Black Desert Online.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog