Magazine Beauté

#OeufsDeSemaine - Comment mangez-vous vos oeufs!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse


Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans le cadre de la campagne les oeufs de semaine par les Producteurs d’oeufs du Canada, on m’a demandé de vous parler de la façon dont je mange mes oeufs la semaine. Les oeufs, la semaine? Ben oui! Il ne faut pas juste se garder ça pour les brunchs du dimanche. Entre se préparer pour sa journée, s'assurer de manger un déjeuner équilibré avec sa famille et amener les enfants à l'école ou la garderie, sortir de la maison devient toute une épreuve. C'est pour ça que les Producteurs d'oeufs du Canada présentent les Oeufs de la semaine, qui sont simples à préparer tout en étant une excellente source de protéines. La solution parfaite pour les gens qui veulent en faire un maximum avec leur journée, comme moi! Lorsqu’on mange de type Paleo, les oeufs sont la base de notre alimentation le matin. On parle de 2 à 3 oeufs par jour pour moi et 5 oeufs pour Simon. Comment je mange mes oeufs? Une journée tournée, le lendemain poché ou en omelettes. Les possibilités sont illimités et surtout santé. Grâce à sa teneur en choline, la consommation d'oeufs pour les femmes enceintes ou qui allaitent est indispensable, car elle contribue au développement du système nerveux du foetus, et aide à prévenir les malformations congénitales. Plusieurs études le démontrent.
Donc quelle est la meilleure manière de manger des oeufs? Selon moi c’est tourné. Ajoutez-y un peu de fantaisie en utilisant un moule en forme de coeur, des légumes, fruits, du bacon et much more!


#OeufsDeSemaine  - Comment mangez-vous vos oeufs!
C’est certain, qu’une bonne omelettes c’est excellent, et si vous êtes sur le go ou mangez sur la route, un wrap avec des oeufs, de la laitue, des tomates, du bacon (ou de la saucisse) et mayo épicée c’est toujours l’idéal.
Et pour vous quelles sont les meilleures recettes avec des oeufs? Pour déjeuner? Dîner? Le Brunch? Pour plus de délicieuses recettes d’oeufs, visitez https://www.lesoeufs.ca/
Tant qu’à manger des oeufs, pourquoi ne pas profiter du fait que le 16 novembre 2017 (donc demain) le camion de cuisine de rue Œufs de semaine est à Montréal.
Voici deux vidéos


Où vous pouvez trouver le 16 novembre le fameux «food truck» des oeufs de semaine:
▪ De 7 h 30 à 10 h 30 : Tour Deloitte
▪ De 12 h à 15 h : Église unie Saint-James

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10507 partages Voir son profil
Voir son blog