Magazine People

Antoine Griezmann devient designer pour Gillette

Publié le 16 novembre 2017 par Weekpeople @Week_people
Antoine Griezmann devient designer pour Gillette

Gillette et son ambassadeur international, le footballeur Antoine Griezmann, viennent de franchir un nouveau cap dans leur collaboration avec une création commune, un rasoir designé par Antoine, et développé grâce à la technologie d'impression 3D

Antoine Griezmann devient designer pour Gillette

Une expérience nouvelle et intéressante pour le Numéro 7 de l'équipe de France qui a accepté de se lancer dans ce travail créatif " j'ai toujours admiré le travail des designers. J'ai trouvé le logiciel graphique incroyable et les précédents rasoirs très réussis. Il y avait des manches vraiment surprenants : en forme de guitare ou de camion. Néanmoins, nous sommes rapidement partis sur un design plus sobre ! ".

Antoine Griezmann devient designer pour Gillette

Inspirés des éléments graphiques inspirés de l'univers d'Antoine et facilement identifiables : surnom, numéro de maillot, smiley joyeux... ce nouveau rasoir se veut le reflet de la personnalité du joueur.

Afin que le grand public puisse également tester la technologie Rzr Mkr, Gillette ouvrira les 12, 13 et 14 Janvier 2018 au cœur de Paris, un espace éphémère. Au programme, l'opportunité de créer son propre rasoir grâce à Rzr Mkr et de le recevoir chez soi une fois imprimé ou bien de commander l'édition limitée 100% Gri7i.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine