Magazine Conso

Paule ka annonce le retour de son fondateur serge cajfinger

Publié le 16 novembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Trois ans après avoir quitté PAULE KA pour se consacrer à des projets personnels, Serge Cajfinger revient à la direction artistique de la Maison qu'il a créé en 1988.
L'homme d'affaire Xavier Marie, fondateur de Maisons du Monde, qui vient de racheter la Maison de la rue Saint-Honoré, a demandé le soutien du fondateur de PAULE KA.
Féru d'architecture et de design, comme ses collections l'ont toujours démontré Serge Cajfinger s'est investi dans différents projets architecturaux en France en Grèce et au Brésil son pays d'adoption.
Aujourd'hui animés par une forte volonté commune, les deux hommes sont décidés à relever le challenge de poursuivre le chemin de la réussite, convaincus de l'énorme potentiel que représentent les valeurs d'élégance, de création et de qualité de la marque.
On découvrira son travail à l'occasion de la Pré- Collection Automne 2018 tandis que sa collection principale sera dévoilée à la fashion week de Paris Automne-Hiver 2018 en mars 2018. À cette occasion la Maison de la rue Saint Honoré fêtera également ses 30 ans de création.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines