Magazine Internet

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

Publié le 17 novembre 2017 par Rhw @RevueHW

Comment les sites Web obtiennent-ils les meilleurs classements ?

En mars 2016, le Forum Apex a annoncé son défi d’optimisation sur les moteurs de recherche qui opposerait les développeurs Web et les experts SEO du monde entier pour un prix supérieur à 17 000 $. Les spécifications : les participants recevront tous la même phrase clé (« Club Penguin Walkthrough »), ils devront enregistrer un nouveau domaine et se classer régulièrement sur Google. Le site avec les meilleurs classements après trois mois remporterait les honneurs.

Drumroll – le gagnant était consultant professionnel en SEO Scott Paxton et son site, walkthroughmission.com. Dès que la période de 90 jours a commencé, Scott a effectué une recherche approfondie sur le meilleur domaine, le contenu et les liens retour à classer pour les mots-clés. Scott s’est avéré être un prodige du SEO et il est apparu dans les cinq premiers résultats de Google en seulement 60 jours. Même si de nombreux entrepreneurs web débutants n’ont peut-être pas le même niveau impressionnant d’expertise SEO que Scott, le fournisseur d’hébergement qu’ils choisissent peut faire une grande différence sur la façon dont leurs sites apparaissent dans les résultats de recherche. Ici, vous pouvez examiner de près les hébergeurs qui peuvent vous aider à optimiser les classements de votre site.

Les meilleurs forfaits d’hébergement Web global pour le SEO

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017) 13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

SERP – non, ce n’est pas le bruit que fait votre paille quand vous atteignez le fond de votre boisson. Il est le synonyme de la page de résultats de recherche sur les moteurs de recherche, et être au sommet ou à proximité peut avoir un impact énorme sur les profits de votre entreprise. En fait, 50% des consommateurs qui ont trouvé les produits d’une boutique sur les pages de recherche ont visité cette entreprise au moins une fois.

C’est pourquoi avoir simplement un site web n’est pas suffisant. Les entreprises doivent se classer en tête des résultats de recherche pour être compétitives, et l’une des premières étapes consiste à trouver un hébergeur avec des packages optimisés pour vous aider à le faire. Le fournisseur ci-dessous arrive en tête de la liste d’hébergement SEO en raison de ses garanties de disponibilité élevée et de son temps de chargement rapide – deux facteurs importants pour un référencement efficace – ainsi que la facilité de sa migration aux niveaux de l’amélioration des services à mesure que les sites évoluent.

La revue ci-dessous, donne un aperçu complet de la raison pour laquelle cet hébergeur prend la première place pour le référencement. Assurez-vous de le lire pour voir comment le fournisseur peut aider votre entreprise à être compétitive dans le paysage concurrentiel en ligne d’aujourd’hui.

1. SiteGround.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 3,95 $
  • Transfert de site GRATUIT ou nouvelle configuration de site avec installation en 1 clic
  • Sauvegardes quotidiennes automatisées GRATUITES, RDC (Réseau de Diffusion de Contenu), e-mail et SSL
  • Support expert 24h / 24 et 7j / 7 sans temps d’attente sur le téléphone ou sur chat en direct
  • Recommandé par WordPress en tant qu’hébergeur WordPress
  • Idéal pour l’hébergement d’e-mails professionnels avec une disponibilité de 99,9%

Alexandra Leslie : « Avec une gamme impressionnante de services d’hébergement globaux offerts, SiteGround est un innovateur majeur dans l’espace d’hébergement – allant des solutions logicielles personnalisées au support client de premier ordre. Ils offrent la gamme complète de fonctionnalités d’hébergement Web,… »

Les meilleurs hébergements Web d’entreprise et de boutique en ligne pour le SEO

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

Lorsque les consommateurs recherchent une information en ligne, Il y a de bonnes chances qu’ils se tournent vers Google pour le trouver. Le géant des moteurs de recherche alimente plus de 62 000 recherches par seconde, ce qui représente environ 2 000 milliards de recherches par an.

Alors que certaines de ces recherches peuvent provenir d’internautes à la recherche des récentes vidéos de chat les plus mignonnes, beaucoup d’entre eux représentent des personnes cherchant à acheter des produits et services. Il est donc extrêmement important pour les entreprises modernes – qu’il s’agisse de boutiques physiques ou de boutiques en ligne – d’avoir une présence de grande envergure sur le Web et de se classer parmi les meilleurs résultats de Google.

Un bon plan d’hébergement SEO est une manière rentable pour aider les clients à vous trouver, ce qui peut avoir un énorme retour sur investissement. Et la priorité n°1 dans votre stratégie doit être le partenariat avec le bon hébergeur pour renforcer vos efforts de marketing. Le fournisseur ci-dessous propose des packages qui vous aideront à gérer un site e-commerce ou un site d’entreprise performant avec des chargements de pages rapides et une disponibilité élevée. Consultez la revue complète ci-dessous, pour savoir comment cet hébergeur peut booster les annonces de votre entreprise dans Google et amener les clients sur votre marché en masse.

2. SiteGround.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 3,95 $
  • Installations en 1 clique des outils e-commerce comme WooCommerce
  • Extension e-Commerce GRATUIT pour WordPress
  • Sauvegardes quotidiennes, RDC et générateur de site GRATUIT Weebly
  • Testez les modifications apportées à votre boutique en ligne dans la zone de transit
  • Support 24/7 offert par les gourous du e-commerce

Alexandra Leslie : « Les plans d’hébergement partagés de SiteGround répondent à toutes les exigences du e-Commerce: installations en 1 clic de Magento, PrestaShop, WooComerce ou WordPress avec l’extension WP eCommerce. Si vous optez pour WP eCommerce, votre serveur sera configuré sur mesure pour s’adapter à votre site…»

Les meilleurs hébergements de blogs pour le SEO

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

L’adage « Le contenu est roi« , rendu célèbre par Bill Gates il y a des décennies, est toujours vrai dans la blogosphère d’aujourd’hui. Bloguer n’est pas seulement un moyen de faire passer votre message. Le pompage d’un contenu frais et bien écrit sur votre site peut avoir un effet extrêmement positif sur votre classement dans les résultats de recherche.

C’est pourquoi plus de 60% des spécialistes du marketing B2B et la moitié des spécialistes du marketing B2C ont cherché à optimiser leurs blogs pour atteindre un public plus large grâce au SEO. Il y a un certain nombre d’hébergeurs qui prétendent être les meilleurs quand il s’agit d’alimenter les sites de blogs, mais il n’y en pas beaucoup le font mieux que le fournisseur ci-dessous.

Avec des packs d’hébergement économiques, un temps d’installation rapide et une compatibilité avec les plateformes de blogs les plus populaires, ce fournisseur est en tête de liste pour sa capacité à aider les entreprises à commercialiser leur contenu et leurs marques en ligne. La revue complète ci-dessous donne un aperçu des outils que cet hébergeur fournit aux propriétaires de sites pour les aider à créer des pages de contenu, développer une présence sur le Web et attirer des lecteurs et des clients vers leurs sites en ligne.

3. InMotionHosting.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 2,95 $
  • Domaine GRATUIT et transfert, avec WordPress préinstallé
  • Hébergement de sites WordPress illimités sur un seul compte
  • Bande passante illimitée, sauvegardes de données GRATUITES et sécurité SSL
  • Assistant convivial en 3 étapes pour l’intégration des applications Google
  • Email sécurisé SPAM avec prise en charge IMAP

PJ Fancher : « Quel pourrait être un ajustement plus parfait pour l’hébergement de blogs qu’un hébergeur qui offre WordPress préinstallé ? InMotion permet aux utilisateurs d’héberger des sites WordPress illimités sur un seul compte, avec un stockage illimité, des transferts et de la bande passante …»

Les meilleurs hébergements WordPress pour le SEO (Top 3)

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

Si vous êtes à la recherche d’un système de gestion de contenu facile à configurer, conçu pour le SEO et recommandé par les meilleurs blogueurs et professionnels du SEO, ne cherchez pas plus loin que WordPress. Le logiciel libre et gratuit alimente près de 30% du web et près de 60% des sites utilisant un CMS.

En raison de cette utilisation généralisée, tout fournisseur d’hébergement digne de ce nom offrira une sorte de pack d’hébergement WordPress. Cependant, ces plans ne sont pas tous créés de la même façon. Pour assurer la meilleure performance de votre site WordPress, il est impératif que vous recherchiez les hébergeurs qui fournissent des configurations préinstallées ou des installations en un clic du logiciel, une disponibilité pour héberger des sites WordPress illimités, et une large compatibilité des extensions, entre autres fonctionnalités.

Après une recherche minutieuse des meilleurs hébergeurs WordPress sur le marché, on a pu trouver les trois options ci-dessous pour être les plus efficaces dans ce secteur. Ces fournisseurs facilitent la mise en ligne de vos idées grâce à des assistants de configuration rapides et à des installations WordPress. Non seulement ces hébergeurs fonctionnent bien avec WordPress, mais leurs plans sont également pleins de fonctionnalités spécialement conçues pour vous aider à faire passer vos mots aux publics.

4. InMotionHosting.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 2,95 $
  • WordPress préinstallé
  • Certificat SSL GRATUIT et bande passante illimitée
  • Domaine GRATUIT, transferts de sites et sauvegardes de données
  • Hébergement des sites WordPress illimités sur un seul compte
  • Choix des emplacements du centre de données

PJ Fancher : « InMotion, depuis longtemps connu pour ses options d’hébergement partagé, est entré dans l’espace WordPress avec une option solide basée sur sa réputation de grand soutien et de fiabilité. Coûtant une petite supplément par rapport à d’autres options à petit budget, elles incluent quelques fonctionnalités …»

5. Bluehost.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 2,95 $
  • Formellement approuvé par WordPress
  • Technologie VPS et RDC inclus
  • ManageWP préinstallé
  • Sauvegardes de données automatisées
  • 63% de réduction exclusivement pour les acheteurs d’HostingAdvice

Ryan Frankel : Destinés aux blogueurs personnels et aux nouveaux utilisateurs, les packs d’hébergement WordPress de Bluehost sont une excellente alternative à l’hébergement partagé simple. Ces services nécessite un supplément, comparés aux plans partagés standard de Bluehost, mais l’optimisation WordPress et …»

6. A2Hosting.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 3,92 $
  • Cloudflare  RDC GRATUIT et installation en un clic pour WordPress
  • Serveur Turbo, augmentation de la vitesse SSD et mise en cache optimisée en A2
  • Extension WP A2 optimisés pour la performance et la sécurité
  • Certificats SSL, intégration PayPal et support 24/7
  • HackScan et KernelCare GRATUIT

Alexandra Leslie : « Si l’hébergement web partagé est ce dont vous avez besoin, A2 Hosting est l’hébergeur idéal pour lancer votre site avec votre choix de CMS, y compris WordPress, Joomla, Drupal et autres. Dans le cadre de la promesse de A2 de mettre l’accent sur la performance, ils ont concocté plusieurs A2 optimisés … »

Le meilleur hébergeur de constructeur de site Web pour le SEO (Top 3)

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

La cuisson réussie d’un délicieux gâteau au chocolat commence avec les bons ingrédients. Vous savez que vous avez besoin de sucre, de farine, d’œufs, de lait et, bien sûr, de chocolat. Mais ces composants doivent être mesurés, combinés et cuits de la bonne manière pour obtenir les résultats délicieux que vous désirez. La plupart des amateurs peuvent mettre des gâteaux appétissants sur la table, car ils ont suivi des recettes soigneusement élaborées et développées par des maîtres pâtissiers – et cuisiner une bonne recette de SEO pour votre site n’est pas si différent.

Les meilleures recettes pour le SEO commencent par trouver les bons ingrédients : conception de site convaincante qui engage les utilisateurs et une architecture de site facile à explorer et à classer de manière appropriée pour les robots des moteurs de recherche. Bien que cela semble compliqué, les hébergeurs les mieux notés ici pour la construction et le design de sites Web rendent la formule simple à suivre.

Les trois hébergeurs ci-dessous se situent au sommet de la liste des constructeurs de sites car ils offrent des environnements intuitifs de glisser-déposer à partir desquels les utilisateurs peuvent développer de superbes sites adaptés SEO sans devoir coder. Avec de nombreux modèles conçus par des professionnels parmi lesquels choisir, chacun de ces hébergeurs fournit aux utilisateurs une base sur laquelle bâtir leur activité en ligne et se connecter avec les publics cibles. Lisez ce qui suit et voyez comment les constructeurs de sites Web de ces hébergeurs peuvent vous aider à développer facilement un site époustouflant et à perfectionner votre recette de SEO.

7. Wix.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 5,00 $
  • Aucune compétence en codage nécessaire avec le créateur de site Web par glisser-déposer
  • Une centaine de modèles avec des designs spécifiques pour divers secteurs
  • Ajout de fonctionnalités via l’App Market
  • Permet de construire un magasin de e-Commerce facilement
  • Permet de construire de petits sites selon le budget

Alexandra Leslie : « La construction de site Web se trouve là où Wix rayonne. Les milliers de modèles, l’éditeur intuitif, les designs de leaders d’entreprise qui couvrent une variété de domaines spécifiques et de cas d’utilisation – toutes ces facettes représentent une plate-forme qui excelle pour faciliter la conception de sites Web …»

8. iPage.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 1,99 $
  • Choix entre Weebly ou WebsiteBuilder par iPage
  • Choix numéro 1 pour la construction du site WYSIWYG avec domaine GRATUIT
  • Une centaine de thèmes personnalisables et conçus par des professionnels
  • Création de votre blog personnel ou site d’entreprise en quelques minutes
  • Obtention de + 75% de réduction sur votre premier mois

PJ Fancher : « Voulez-vous que votre site Web soit construit aujourd’hui ? Si vous avez répondu «oui», vous ne devriez pas chercher plus loin que iPage. En fait, il est possible que vous soyez en ligne avant même de finir de lire cet article. Grâce à l’interface conviviale d’iPage, au provisionnement instantané, et … »

9. BoldGrid.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 3,49 $
  • Intégration avec les bases de données d’images Fotolia et Flickr
  • Contenu prédéfini et personnalisable avec GridBlocks
  • Thèmes responsives avec vue d’édition sur tablette et sur mobile
  • Génération d’un code HTML propre, efficace et conforme
  • SEO, galerie et extensions de formulaires

Laura Stamey: « Après avoir pris la suite BoldGrid de l’extension pour un essai, nous avons expérimenté comment ils rendent WordPress plus accessible aux débutants et beaucoup plus efficace pour les développeurs professionnels. Parce que BoldGrid nécessite un compte d’hébergement séparé et WordPress …»

Les meilleurs hébergements Web bon marché pour le SEO (Top 3)

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

L’un des plus grands changements depuis les débuts du Web a été l’accès. Dans les années 1990, le fait d’avoir un site sur Internet était principalement considéré comme quelque chose de réalisable uniquement par les grandes entreprises et les techniciens, les coûts et les compétences techniques constituaient les principaux obstacles à l’entrée sur le marché.

Maintenant, il semble que tout le monde est en ligne – allant de personnes qui créent des blogs sur les cheeseburgers jusqu’aux entreprises multinationales. Avec les constructeurs de site évoqués ci-dessus et la prévalence économique de l’hébergement dans le marché d’aujourd’hui, les coûts et les connaissances techniques ne détournent plus les entrepreneurs potentiels et les blogueurs d’entrer dans le paysage des affaires en ligne.

Mais ce n’est pas parce qu’un fournisseur offre des services bon marché que ses plans peuvent entretenir votre présence en ligne et votre mission commerciale. Quand on regarde les hébergeurs les plus abordables dans le secteur quand il s’agit de SEO, on considère évidemment le prix. Cependant, il a fallu également établir des corrélations entre le coût, les fonctionnalités disponibles et les niveaux de service. Avec ces facteurs en tête, les trois fournisseurs ci-dessous sont arrivés en tête.

Ces hébergeurs ne sont pas seulement faciles sur le budget, mais leurs packs d’hébergement lourds vous aideront à faire grimper votre classement de recherche et à vous offrir le meilleur retour sur investissement.

10. iPage.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 1,99 $
  • Doté d’une configuration facile et d’une fiabilité exceptionnelle depuis 1998
  • Domaine GRATUIT et marketing Google GRATUIT inclus
  • Disque, bande passante et e-mails illimités
  • Constructeur de site GRATUIT et panier d’achat
  • Obtenez plus de 75% de rabais aujourd’hui (8,99 $/mois)

PJ Fancher: « Que vous soyez un nouveau propriétaire de site Web ou un vétéran du Web, les excellents services d’hébergement d’iPage et la liste fantastique d’extras en font l’une des meilleures valeurs de l’hébergement Web. L’espace disque, la bande passante et Les e-mails ne sont qu’une partie de ce qui fait …»

11. Bluehost.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 2,95 $
  • Connu pour la performance à un prix bas
  • Approuvé par l’équipe de WordPress.org
  • Générateur de site Weebly et modèles GRATUITS
  • RDC Cloudflare GRATUIT
  • Obtenez 63% de rabais aujourd’hui (7,99 $/mois)

Ryan Frankel: Si vous cherchez un hébergeur abordable, Bluehost est un choix solide et de bonne réputation, mais leur faible coût associé à leur suprématie dans le domaine de l’hébergement mutualisé est ce qui offre à ce fournisseur un tel rapport qualité-prix. Le nom de Bluehost est listé en haut de beaucoup de … »

12. InMotionHosting.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 2,95 $
  • Générateur BoldGrid et modèles GRATUITS
  • Site Web et migrations cPanel GRATUITS
  • Le stockage SSD GRATUIT rend le chargement de votre site jusqu’à 20 fois plus rapide !
  • Suite de sécurité gratuite, incluant SSL et la protection contre le piratage
  • Bande passante illimitée et e-mails

PJ Fancher : « InMotion offre un excellent plan d’hébergement partagé de classe affaires. Tout en portant un prix plus élevé que d’autres hébergeurs bon marché, il a une très belle liste de fonctionnalités pour aider à justifier le coût supplémentaire. Pour la bande d’informaticien dans le public, vous apprécierez l’accès SSH, comme …»

Les meilleurs hébergements Web pour le SEO et la performance optimale d’un site Web

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

Peut-être que les plus grands impacts qu’un hébergeur peut avoir sur le SEO d’un site viennent avec la vitesse et la disponibilité. Les sites qui sont lents à charger ou qui connaissent des temps d’arrêt irréguliers reçoivent souvent une pénalité de Google qui bloque les classements dans la recherche naturelle.

En plus d’avoir un impact négatif sur le SEO, les temps de chargement lents peuvent augmenter les taux d’abandon de pages, car les consommateurs attendent rarement plus de quelques secondes avant de pouvoir aller chercher des pages ailleurs. Ceci, couplé avec l’invisibilité sur les SERPs, peut être le clou dans le cercueil pour une entreprise essayant de rivaliser dans le marché centré sur le web d’aujourd’hui.

La réponse pour la vitesse optimale du site peut se trouver dans les SSD (Disque dur). Les hébergeurs SSD les mieux classés ici peuvent fournir jusqu’à 20 fois les niveaux de performance des unités de disque dur (HDDs). Et, si vous combinez cela avec l’hébergement sur un serveur privé virtuel (VPS), votre site est sûr d’être ultra rapide avec la puissance de calcul supplémentaire, le stockage et la bande passante disponible.

Voici un fournisseur d’hébergement SSD VPS haut de gamme. Découvrez comment cet hébergeur peut améliorer les performances du site, les taux d’engagement des visiteurs et les revenus.

13. InMotionHosting.com

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

  • Prix ​​de départ mensuel 19,99 $
  • SSD GRATUITS pour un hébergement VPS 20 fois plus rapide
  • CentOS d’entreprise et correctifs de sécurité GRATUIT
  • Accès root, accès SSH et accès revendeur avec WHM
  • Infrastructure cloud avec redondance en temps réel
  • Comptes FTP illimités et bases de données MySQL

PJ Fancher: « L’hébergement InMotion offre une tonne de performances dans les plans VPS, avec des disques SSD sécurisés pour un hébergement jusqu’à 20 fois plus rapide. L’infrastructure Cloud de l’entreprise alimente vos serveurs virtuels et l’équipe InMotion est à votre service 24 heures sur 24, … »

Choisissez un principal fournisseur pour booster vos classements de recherche et vos profits

Ce n’est pas un secret, le SEO est important quand il s’agit de bâtir une présence sur le web. Mais optimiser votre site pour qu’il soit classé en haut dans les résultats de recherche ne doit pas être un processus mystique qui semble hors de portée pour la plupart des entrepreneurs web. Bien sûr, l’expert SEO Scott Paxton a été en mesure de gagner des milliers de dollars en faisant en sorte que son site se classe rapidement pour quelques mots obscurs. Mais, avec l’aide des meilleurs hébergeurs présentés ici, votre entreprise en ligne s’assurera de rejoindre les meilleurs résultats dans les SERPs et de se classer pour ce que vos auditoires et clients recherchent.

13 Meilleurs hébergements Web pour le SEO (2017)

Les hébergeurs présentés ici peuvent aider les entrepreneurs à établir une présence en ligne et à optimiser leurs classements dans les résultats de recherche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rhw 277 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine