Magazine Côté Femmes

Comment choisir mes chaussures de mariage parfaites

Publié le 18 novembre 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Lorsque vous mentionnez le mot mariée, vous pensez immédiatement à la robe de mariage, mais non seulement ce vêtement est important, et c’est que les chaussures que vous porterez ce jour-là faire toute la différence comme un complément à votre look qui parle aussi de vous, mais est également un facteur de grande importance pour se sentir à l’aise et confortable au cours d’une longue journée pleine de célébration. Si vous devez aller à la recherche de la paire idéale, considérez ces conseils pour que vous sachiez comment choisir vos chaussures de mariage.

Comment choisir mes chaussures de mariage parfaites
1
Basique et primordial: le confort, vous devez choisir des chaussure mariage qui s’adaptent parfaitement, qui vous vont bien, qui sont douces et moulables, pas nécessairement les plus chères du magasin mais si celles qui vous conviennent le mieux.
2
Si vous avez ce type de pied dans lequel toutes les chaussures ne s’adaptent pas bien, une option viable est de les faire sur mesure, de cette façon vous vous assurerez qu’ils s’adaptent parfaitement.
3
Vos chaussures de mariage devraient également refléter votre style personnel. Ils peuvent être de la même couleur de la robe mariée, le contraste, être la couleur de la décoration, les fleurs, les robes de demoiselles d’honneur, la décision est à vous ce qui importe c’est qu’ils parlent de vous.
4
Essayez tous les modèles que vous devez essayer, promenez-les dans le magasin, dansez, asseyez-vous, levez-vous, faites des expériences avec eux pour vous assurer qu’ils sont les bons.

Comment choisir mes chaussures de mariage parfaites
5
Bien évidemment la hauteur des chaussures sera directement liée à la robe, bien que finalement la basse pourra toujours la fixer en essayant de choisir celles qui sont parfaites dans ce vêtement.
6
Beaucoup de mariées au milieu de la partie se changent à des chaussures plus confortables, ceux-ci doivent également les choisir consciemment pour représenter votre style et aller bien avec la robe, que la basse n’est pas traînant et le même détériorer ou sale.

Comment choisir mes chaussures de mariage parfaites
7
N’attendez pas une semaine avant votre mariage pour choisir les chaussures, vous devez les avoir à l’avance pour pouvoir les porter à la maison, les moulurer à vos pieds, faire porter la semelle aussi un peu pour qu’elle ne glisse pas, ne faites pas l’erreur de les porter le jour de votre mariage.
Conseils
Faites attention à cette décision, qui est aussi importante que le choix de la robe ou tout autre élément de votre mariage.
Le confort est vital par rapport à tout autre élément, vous devriez vous sentir à l’aise de passer toute la nuit sur vos pieds et de danser avec ces chaussures.

Advertisements &b; &b;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :