Magazine Conso

#302 : Tea time @ Le Meurice (Paris)

Publié le 17 novembre 2017 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Je rêvais d’aller au Meurice, ce superbe palace parisien dans lequel Queen B et Jay Z ont déjà pris leurs quartiers quand ils étaient de passage à Paris.

Chic, très chic et bien sûr hors de prix pour le commun des mortels que nous sommes, j’ai quand même réussi, à défaut d’y passer une nuit, à profiter du spa, d’un massage et d’un Tea Time le temps d’une petite après-midi de détente bien méritée !

Tous les ans, pour notre mariage et à tour de rôle, nous devons nous organiser une surprise. La première année ce fut une soirée sur le yatch le VIP Paris avec petits fours sur la Seine, repas tiré à 4 épingles devant la Tour Eiffel et soirée de folie avec jacuzzi privatif. La deuxième année ce fut un week-end au Zoo de Beauval avec tout de même un petit passage au spa et un massage.

Cette année, étant les jeunes et heureux parents d’une petite princesse née au mois de juillet, pas question de partir en week-end ou de nous absenter toute une nuit. Il fallait qu’on puisse rester sur Paris et que l’on ne parte pas plus de quelques heures loin de notre grenouille d’amour. Et cette année c’était à mon tour d’organiser notre petite fête d’amoureux.

Après avoir comparé les offres des hôtels avec spa, mon choix s’est vite arrêté sur le Meurice. Pourquoi ? Parce que l’hôtel propose un package spa/massage et Tea Time du meilleur pâtissier au monde Cédric Grolet (rien que ça!). Il n’en fallait pas plus pour me séduire.

Si je dois avouer avoir été un peu déçu par le spa. Un petit espace de détente avec un sauna mixte et un hammam séparé homme et femme (impossible donc d’être avec mon amoureux!)…et c’est tout. Pas de piscine ni de jacuzzi. Le massage lui était plutôt sympa, quoique le choix de la playlist relaxante était vraiment spéciale (j’avais l’impression d’être dans la BO d’un film dramatique). J’ai été conquise par le Tea Time (mon tout premier!).

Un très bon choix de thé vert, noir et rouge

contrairement à ce que j’aurai pu penser j’ai été plus séduite par les bouchées salées que les sucrées exception faite du cookie (une tuerie sur patte à plus de 1000 calories la cuillère!)

A retenir

Prix par personne de ce package : 250 euros

#302 : Tea time @ Le Meurice (Paris)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3515 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines