Magazine Conso

Mandarin Oriental, Paris présente sa bûche de Noël 2017

Publié le 18 novembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Mandarin Oriental, Paris présente la bûche de Noël de son nouveau Chef Pâtissier Adrien Bozzolo.

Pour sa première création de Noël au Mandarin Oriental, Paris, Adrien Bozzolo a souhaité relever un double défi : une recette sans sucre ajouté et un design vertical audacieux. Soucieux de créer des pâtisseries alliant plaisir et bien-être, Adrien a créé une recette sans utiliser de saccharose, sublimant ainsi le sucre naturellement présent dans les ingrédients. Le gâteau rectangulaire, en forme de fenêtre percée dans un mur en pierres de taille nappées de chocolat blanc, se compose d'un biscuit pomme gingembre, d'un crémeux yuzu, d'une brunoise pomme granny, enveloppé d'une mousse chocolat blanc et vanille.
Un sapin de Noël miniature en crumble chocolat vient compléter cette composition gourmande et se révèle derrière cette fenêtre alléchante qui semble sortir tout droit des plus beaux contes. Hansel et Gretel n'y résisteraient sans doute pas !

Mandarin Oriental, Paris présente sa bûche de Noël 2017

La bûche de Noël du Mandarin Oriental, Paris est disponible en édition limitée Une bûche individuelle sera également proposée au prix de 15 euros sur place et 8 euros à emporter. du 11 au 25 décembre 2017 uniquement au Cake Shop et sur commande 48h à l'avance au 01 70 98 74 00 au prix de 78 euros (8 personnes).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines