Magazine Analyses graphiques

Son influence est limitée

Publié le 19 novembre 2017 par Flamingo
Bonjour,
influence limitée
La dernière séance de la semaine a été consacrée au test de la fenêtre haussière ouverte la veille.
Cette fenêtre a été refermée mais n'est pas invalidée, sachant que le test peut durer jusqu'en milieu de semaine prochaine.
La bougie hebdomadaire formée est de taille moyenne et présente une ombre basse trop courte par rapport au corps noir pour former un marteau.
On remarquera cependant que la pointe de cette ombre est venue précisément prendre appui sur le niveau de retracement de 50% (5265 points) de la hausse de septembre à début novembre pour créer une réaction haussière.
La structure en étoile du soir formée précédemment a donc été validée mais semble n'avoir qu'une influence limitée sur le court terme étant donnée que cette réaction s'est produite avec l'apparition d'un doji libellule sur l'unité de temps quotidienne.
Le marché sera en mesure de reprendre le chemin de la hausse par le franchissement de la résistance des 5442 points; ce que nous ne pouvons pas anticiper aujourd'hui, mais la probabilité de fin de correction est élevée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte