Magazine Humour

La question du dimanche de 12 heures

Publié le 19 novembre 2017 par Pantoled

Pour cette semaine, le game des questions de merde a été tué. Il n’y a plus le temps pour vos bêtises. Retournez donc jouer à la dînette.

La question du dimanche de 12 heuresAnticipe Greg, merde quoi ! La question du dimanche de 12 heuresInspirant

Après cette tartine de vide intellectuel sans nom, il est grand temps de nous intéresser à la question tant convoitée.

La question du dimanche de 12 heuresNous y voilà.

Ceux du fond n’ont sans doute pas bien entendu, alors je répète :

La question du dimanche de 12 heuresOn est bien, là.

Eh bien Greg, c’est très simple !

Déjà : waouh. Tu travailles 8h par jours, tu dors 7h par nuit, tu fais du sport quatre fois par semaine, tu gères ta start-up en pleine croissance, tu écris un e-book, tu travailles sur tes projets personnels, tu vas prendre 3 jours OFF pour faire de la photographie et dans cinq ans tu vas probablement faire un burn-out ou un AVC.

Putain, Greg.
Putain, quoi. Ton dynamisme. Merde. Chier.

T’es en train de créer le prochain Facebook et tu vas bientôt conquérir le monde en travaillant douze heures par jour. T’es le meilleur Greg. Anticipe, Greg ! Anticipe !

Quelle pertinence.

Ça doit être pénible d’avoir quelqu’un qui te répète ça tous les jours.

– Bonjour papa !
– Anticipe, Greg !

– Papa j’ai mal au ventre…
– Anticipe, Greg !

– Pap…
– ANTICIPE, GREG !

Alors Greg, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ces 9 putains d’heures ?

Hein, Greg ? Est-ce que je vais anticiper, oui ou merde ? Est-ce que je vais enfin être un winner ? Un battant ? Un vrai gars ?

Est-ce que je vais enfin arrêter de passer 2h20 par jour dans les transports ? Est-ce que je vais enfin arrêter de passer du temps avec mes amis et ma famille ? Et les deux heures par soir que je m’octroie pour me détendre, est-ce que je vais finalement en faire quelque chose ?

Il me reste 9 autres heures. Qu’est-ce que je vais en faire ? 

Le suspens est insoutenable. Fort heureusement, j’ai réussi, après avoir réfléchi toute la semaine, à développer une réponse à la hauteur de cette question.

La question du dimanche de 12 heuresJ’ai essayé d’être le plus clair possible

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pantoled 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines